Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Thread special soiree
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Allez je commence :

09/12/04 - Deep Dish @ Mad (Lausanne)
11/12/04 - Sasha @ La Fabric (UK)
18/12/04 - Innercity @ RAI Amsterdam (NL)
24/12/04 - Yves Deruyter @ Mad (Lausanne)
08/01/05 - Hypnotik Egyptian @ Eurexpo (Lyon)
28/01/05 - Ayla @ Mad (Lausanne)
29/01/05 - Rank1 @ La Chapelle (Lyon)
04/02/05 - Ferry Corsten @ Mad (Lausanne)
26/02/05 - Precision & Koris @ Moa Club (Genêve)
12/03/05 - Scott Bond & Precision @ La Chapelle (Lyon)

oui enfin bon ca c'est facile y'a pas besoin de thread pour ca, on a la sig à ptit_tom

Old Post Dec-07-2004 11:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Un thread qui fait une synthèse des prochains events ca peut être pas mal; mais je doute qu'il soit tjs à jour, ca demande bcp de travail.

Ben sinon yavé ce que j'avais fait qui était pas mal je trouvais.
Puisque Choukri se propose...

http://www.taxi-schibiness.com/events/

Allez bon courage, je te le donne "clés en main", à toi de te démerder.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2004 12:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tiens y a pu personne...ca m'fait trop marrer.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2004 18:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

faut etre honnête mon Chouk' Chouk', un forum d'emblée c'est le bordel...

Seul une très très haute raison d'état, ou un modo directif, peut s'employer à mettre de l'ordre dans un forum.

la vox populi est plus forte que l'ordre. et objectivement c'était inapplicable.

Moi, je suis d'accord avec Andy tout thread qui n'en vaut pas la pas peine va direct aux abysses...

Maintenant, ton thread a un avantage c'est qu'il est labellisé hors sujet... donc, je participe au bordel ambiant en te demandant :

Alors c'est comment la rochelle ?

Old Post Dec-07-2004 19:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Chouk chouk

qu'est c't'as trouves de beau sur la Rochelle?

Racontes racontes!

Au fait moi je retournes habites en France en mi-janvier apparament ( Mulhouse ) ..... details a suivre .. c'est un peu le bordel on vas dire ... c'etait pas du tout prevus la semaine passe et maintenant jdois me prepares a partir dans un mois et quelques

Old Post Dec-07-2004 20:08 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by jdat

Au fait moi je retournes habites en France en mi-janvier apparament ( Mulhouse ) ..... details a suivre ..

woooow t'as choisis le + beau coin de la France

Old Post Dec-07-2004 20:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
woooow t'as choisis le + beau coin de la France

sarcasme ou pas?

y'a seulement deux trois endroits en France ou jvoudrais retournes et jsuis chanceux que ce soit en Alsace ou je vais.

Old Post Dec-07-2004 20:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Big Ears

"Aleu Zaceu !!!"

Ja, ich bin ein Mulhousien !!!

et puis dans mulhouse il y a House, c'est déjà de la musique électronique.

Whaouh...

Les américains pour 50% d'entre eux ont beau etre ceux qu'ils sont et les candiens ont beau arrêter Bush quand il va chez eux, ça me ferai bien chier de plaquer ce continent pour revenir @ Mulhouse...

Diantre va falloir que tu te battes pour trouver un poste de VJ là bas.

Comme tt en france, d'ici une dizaine d'années, ça devrait se trouver...

Old Post Dec-07-2004 20:46 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Ya des arguments pour et contre mais les contres l emportent, pas trop le temps d exposer car pas de net, je suis sur la borne internet de l auberge de jeunesse.

Sinon j ai visite une maison et j ai dit oui avec une baisse du loyer.

La ville est magnifique et les filles sont belles et mortent de dalle, en tous cas ca matte terrible.

je dois vous laisser bise a 2 euros lees dinutes

Old Post Dec-07-2004 20:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by choukri
La ville est magnifique et les filles sont belles et mortent de dalle, en tous cas ca matte terrible.

Pire qu'à Paris ?

Old Post Dec-07-2004 21:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Thread special soiree
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 1 from Joop - November Mix [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAxwell - Submariner [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:49.

Forum Rules: