Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Envio arrête la Trance ...
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

moi j'y vois le petit caprice d'un compositeur en manque d'inspiration .

plus sérieusement il nous a quand mème pondu de bonnes tracks trance, alors je pense que c'est son droit de vouloir passer à autre chose.

Old Post Dec-15-2004 14:46  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

En ce moment, y'a pas mal de producteurs trance qui veulent changer de direction. C'est le cas avec Lolo qui veut passer à la chanson française, avec MIKE qui a produit au début de cette année un titre R'n'B. Ce qui est différent avec eux, c'est que là, nous sommes certains qu'il continueront à produire aussi de la trance..

Envio par contre semble déterminé à stopper net la trance. On ne peut pas lui en en vouloir pour autant. C'est son choix de plutôt vouloir essayer de percer dans la house mais dans là-bas, la concurence est encore plus rude.

Ce que je piges pas c'est qu'il s'est déjà fait une petite place au soleil dans le monde de la trance alors pourquoi veut-il arrêter?

Old Post Dec-15-2004 16:18  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ce que je piges pas c'est qu'il s'est déjà fait une petite place au soleil dans le monde de la trance alors pourquoi veut-il arrêter?

c'est plus compliqué que ca, c'est l'état d'esprit et l'envie de faire quelque chose qui fait plaisir au compositeur qui pousse a produire.
En général.

Old Post Dec-15-2004 16:22 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

ca sera pas la premiere fois que ca arrive.

Slide de Cass & Slide c'est un producteur/dj de funky house maintenant. Assez big dans la scene

Old Post Dec-15-2004 16:31 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Red face

Bôf... moi ce que j'en dis hein... mon avis c'est que la house prenant de + en + d'ampleur au détriment de notre bonne vieille trance ce cher envio a tout bonnement choisi d'avoir plus de monde sur son dancefloor... c'est navrant mais j'y crois. ca fait pas mal de temps que j'observe le phénomène: la trance, un horizon bouché par l'aspect "déja-vu" tandis que la house c jet set et c'est ce qui attire les gens...hélas...

allé ne déprimons pas trop quand meme... a++

Old Post Dec-15-2004 18:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

il a fait le bon choix , y'en a marre de la trance de ces derniers temps

Old Post Dec-15-2004 18:45  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mdr on dirait qu'il est mort ce type.
il devrait arreter la trance plus souvent, il devient génialissime, indispensable à la survie de la trance, un vrai ptit mozard...

Old Post Dec-15-2004 19:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b
mdr on dirait qu'il est mort ce type.
il devrait arreter la trance plus souvent, il devient génialissime, indispensable à la survie de la trance, un vrai ptit mozart...

ses prods n'etaient pas cheese comme bon nombre d'ASOTish tunes.

Old Post Dec-15-2004 19:23 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Lolo qui veut passer à la chanson française

Pour Envio, bah tant pis. La house, c la misère.

Old Post Dec-15-2004 19:56  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Ouf...ce n'est que envio!

Old Post Dec-15-2004 20:14  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Ouf...ce n'est que envio!

Certes...mais le jour où les plus grands du genre prendront, eux aussi, cette horrible décision, alors là on pourra dire BYE BYE à la trance...moi ça me fait peur quand même...
Parce que si il n'y a plus du tout de trance, alors que vais-je écouter? la merde de la radio? CERTAINEMENT PAS!

Envio n'est peut être pas une grosse perte pour certains, n'empêche qu'AIRBASE prend lui aussi le même chemin! cliquez là

Ceux qui me manquent grave, c'est S.H.O.K.K. et FLUTLICHT.

Old Post Dec-15-2004 21:15  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

De toute façon, je n'ai jamais acheté aucune productions/remixes d'Envio ou d'Airbase en vynile donc je m'en fous comme de la colle à tampon!

Old Post Dec-15-2004 21:59  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Envio arrête la Trance ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold soft techno track from 1994 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogzilla - "Dogzilla" (Misstress Barbara Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:32.

Forum Rules: