|
| quote: | Originally posted by raph93
re-reflections
...des remixes koi |
donc pas des productions 
Bref j'ai de plus en plus de doute sur tous ces classement à la con qui priment telle ou telle chose. Quand je vois:
- Tiësto meilleur remixeur de l'année ? Ah bon ben surprise alors... il a remixé quoi? car à part son dernier album "Just Be" et ses reprises pour "Parades of the Athletes" c'est le néant. Et quand je vois Thrillseekers ou encore G&D par exemple qui nous remixent carton sur carton cette année c'est à se poser des question.
- Paul van Dyk meilleur producteur ??? Ah ben merde alors, il a sorti quoi? Bref on se comprend sur ce point aussi...
Ces résultats viennent seulement 1 semaine après les Deejaymags 2004 (Récompenses djs espagnols) dont je trouve complètement abusé cette année. Pour preuve le meilleur dj national 2004 espagnol est.... Dj Chus Tout ça car c'est le seul qui a accepté avec Abel Ramos de mettre ça gueule sur un jeu de création musicale sur Playstation... partenaire des Deejaymags je tiens a rappeler que Dj Chus était présent à Barcelone en mai dernier au Bacardi MOS, mais dans le warm up... on se comprend...
Bref entre gueurre de radios et partenariats privilégiés, ces résultats 2004 sont bidons, pour preuve ni Frank T.R.A.X. ni Brian Cross ne font parti du Top20 national, faut pas abuser. Abel ramos dj Trance de l'année... naaaaaaaaan pfff
===> Deejaymags 2004
___________________
Last edited by _ Andy _ on Mar-04-2005 at 21:25
|