|
1. Sarah McLachlan - World on Fire (Junkie XL mix) : j'aime assez les riffs qui reviennent continuellement
2. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamel Last time for vox 9 mix) : trop entendu, mais très bon cela dit.
3. Gil Norris - Forme (Leama and Moore mix) : , toujours présent dans mon top 10 2004, je ne m'en déferai pas.
4. Abakus - Indu (Shiloh rmx) : je ne connaissais pas. Sympa ce remix des Canadiens si je ne m'abuse.
5. Infusion - Legacy (Junkie XL mix) : toujours du mal avec ce titre.
6. Introvert vs Bjork - Yoga (Breaks mix) : , excellentissime. Les remix prog' de Bjork me déçoivent rarement.
7. Beastie Boy vs Matthew Deekay - Intergalactica : pas mal, on ne peut le nier ! J'aime assez la séquence qui ne cesse de tournoyer via les lignes synthéthiques. Egalement le passage avec l'apparition de la vocale "robotisée".
8. James Holden - A Break in a Cloud (Original mix) : la basseline à la Holden si reconnaissable. Percutante à souhait. En revanche, j'ai toujours eu un peu de mal avec titre là. Etrange.
Bref, un mix qui me convient mieux que les précédents que tu as sharé sur le forum.
Des prod's de qualité pour les 4/5ème, avec une bonne sélection.
Ca fait plaisir de réécouter quelques titres dans le lot. Notamment les deux où les smileys se sont placés sans que je n'ai eu le temps de cliquer dessus.
Thanks Koris.