j'aime beaucoup le son dj switchit, c'est relaxant au debut et assez joli! apres quand ca part c'est fort sympatique ma fois; ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
n'empeche merci de faire partager un joli morceau.si tu veux je te refiles toutes les compiles et albums rap2merde de ma soeur en echange de purs sons....
j'aime beaucoup le son dj switchit, c'est relaxant au debut et assez joli! apres quand ca part c'est fort sympatique ma fois; ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
n'empeche merci de faire partager un joli morceau.si tu veux je te refiles toutes les compiles et albums rap2merde de ma soeur en echange de purs sons....
Faudrait faire un petit tuto sur... comment supprimer le message que l'on vient de poster 2 fois de suite...
Avec des scriiinchoutes et tout
Dec-19-2004 22:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Comme quoi , il était pas si inutile ce thread...
- Maintenant Faya sait comment effacer des posts en double
- dj_swatch a fait sa petite pub
sinon qqn a jouer au jeu a part Transa? lol
Dec-19-2004 22:37
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Elle serai pas plutot coquine cette serveuse
Dec-19-2004 22:48
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
ben c moi qui ai mixé... ya pas de titre pasque ya pas besoin.
quote:
sinon qqn a jouer au jeu a part Transa? lol
ouais il est marrant mais chui pas très doué je dois l'admettre
Dec-19-2004 22:50
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
On a fait 123, a deux Grave decu j'pensais qu'elle montrerais ses nibards passé 100. Meme pas la ...
Dec-19-2004 23:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JLP
On a fait 123, a deux Grave decu j'pensais qu'elle montrerais ses nibards passé 100. Meme pas la ...
ah ?Y a des nibards à voir ?
Bon, c'est quoi l'adresse du jeu déjà ?