|
| quote: | Je pense déjà que celle à 35 (je connais pas le nom) je l'aurai plutot mise vers la fin du set parce qu'elle est plus vraiment Trance.
J'aurai aussi inversé la 2de et la 3eme , les basses du remix de JTNT etant plus fortes que le morceau qui suit.
En faisant juste ces 2 inversions , je pense que ca peut donner un set encore meilleur (enfin c'est mon point de vue) , surtout que la fin du set est vraiment excellent (l'enchainement Are You A Freak , One Solid Wave et Loaded) |
Je suis trop pas daccord avec toi PEZ. dire cela , c'est stéréotypé un set, genre ca doit commencer comme ceci et finir comme cela. Et puis un Set "explosif" c'est pas forcement un set progressif.
les ibiza dj's award ont récompensés la semaine derniere encore un dj qui fait pas COMME tout le monde(martin solveig).
moi je trouve que faire comme tout les autres c'est nul et puis y'a qu'a voir Dj Tiesto et compagnie se prennent pas Trop la tete sur la construction de la playlist. apres c'est le feeling avec le dancefloor et l'humeur.
OUI A LA DIFFERENCE ;-)
Il faut savoir surprendre
Et puis te prendre pas la tete pour les erreurs de beatmatch nightflowers ... c'est avant tout en se faisant plaisir qu'on progresse et pas se prenant la tete sur une erreur. on devient pas en 2 semaines, parfait!
Last edited by Pti Ed on Jan-05-2005 at 17:54
|