Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir...
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
P't'etre mm mon Q qui sait ?

Dis-moi... on t'as rien demandé ?

quote:
Sinon elle est ou Faya. (voilà comment faire dévier un sujet en 5 mots, rapide non ? )

Bon alors là, tu sors tout de suite.

@djmanu: bah finalement, ça me surprendrait pas plus que ça...

Vu que sont annoncés au Metropolis pour le mois de janvier: Deepack ainsi que Luna & Pila.

Je vous laisse faire une recherche.

Old Post Jan-03-2005 18:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Alors, personne n'a été ??? Un ptit compte rendu ?

j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jan-03-2005 19:17  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by raph93
j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1

c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ?

Old Post Jan-03-2005 19:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Pti Ed
Suspended User

Registered: Nov 2004

je te l'avais dis ......... on peut pas se permettre de jouer n'importe quoi face au public francais surtout celui du métro ... fallait pas s'attendre a une grosse session sinon a mon avis ct huage massive donc .......

Old Post Jan-03-2005 21:27  France
Click Here to See the Profile for Pti Ed Click here to Send Pti Ed a Private Message Visit Pti Ed's homepage! Add Pti Ed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever !

Old Post Jan-03-2005 21:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d&b
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever !

C'est un peu l'avis d'un de mes potes.
Maintenant il préfère privilégier le public et le lieu...aux DJs
Et autant dire qu'en France c'est mal barré

Old Post Jan-03-2005 21:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Pti Ed
Suspended User

bah moi si vous voulez, c'est pareil! je suis un dj qui playlist a la base que de la trance et de la progressive! et étant résident dans 1 club de la capitale et présent dans pas mal soirée, je peux pas me permettre de mettre du filo & peri ou du tiesto sinon c'est huage. je playlist House ... faut bien gagner sa croutte.

Old Post Jan-03-2005 21:52  France
Click Here to See the Profile for Pti Ed Click here to Send Pti Ed a Private Message Visit Pti Ed's homepage! Add Pti Ed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ouais c'est sûr... enfin...
Si personne essaie de faire passer la pilule d'une manière ou d'une autre...

Sinon tu joues dans quel club ?

Old Post Jan-03-2005 22:15  France
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
Originally posted by d&b
c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ?

bcp trop hard pour moi, les gens avaient l'air d'apprécier...

moi il me faut des trucs bcp plus softs...du genre...Motorcycle, Andain, du Corsten...c pas le truc de la maison je crois

edit: jfaisait un peu depareillé avec mon Vandit Shirt

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jan-03-2005 22:59  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Pti Ed
Suspended User

quote:
Sinon tu joues dans quel club ?

annexe et manray de temps en temps

Old Post Jan-04-2005 12:07  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Pti Ed
annexe et manray de temps en temps

Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname.

Old Post Jan-04-2005 13:50  France
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
Originally posted by maxxyme
Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname.

ManRay c un club tres connu sur les Champs

Old Post Jan-04-2005 17:10  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGerman anthem 1994 (Possibly Eye-Q) [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirscape - Sosei [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:50.

Forum Rules: