Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''2005 in Trance'''
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by raph93
j'espere une Vandit Night à Paris pour 2005

lol t'es borné

y'en aura plus à Berlin ni ailleurs, mais t'en espères une à Paris ?

t'es vraiment fou le parigo !

Old Post Jan-01-2005 17:36  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Romain
lol t'es borné

je sais mais c trop dur à croire, moi ki m'etais decidé à bouger sur Berlin pour en faire une, jsuis trop degouté

trop dur la vie

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jan-01-2005 17:37  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
je sais mais c trop dur à croire, moi ki m'etais decidé à bouger sur Berlin pour en faire une, jsuis trop degouté

trop dur la vie

ouais bah c'est pas pour autant que PvD mixera plus jamais
c'est juste que sa team n'organisera plus elle-même les soirées... à moins qu'ils décident de s'y remettre plus tard.

Old Post Jan-01-2005 17:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
ouais bah c'est pas pour autant que PvD mixera plus jamais
c'est juste que sa team n'organisera plus elle-même les soirées... à moins qu'ils décident de s'y remettre plus tard.

jsuis tenter d'envoyer un mail à Janos Pietruschka de chez Vandit Record pour motiver l'equipe à venir visiter la France

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jan-01-2005 17:43  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Personnellement j'attend du neuf du coté de Rank 1 et Dumonde.

J'atend que des DJ internationaux tel que Ferry Corsten, Tiesto, Buuren et d'autres viennent mixer en France.

Et surtout, que les maisons de disques françaises se sortent un peu les doigts au lieu d'abrutir le commun des mortels avec des compils techno tuning qui font passer ça pour de la trance.....

L'année 2004 fut celle de l'électro, peut être que 2005 ça sera celle de la trance (c'est beau de réver....)

Old Post Jan-01-2005 19:26  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
Originally posted by thetrancer303
Personnellement j'attend du neuf du coté de Rank 1 et Dumonde.

J'atend que des DJ internationaux tel que Ferry Corsten, Tiesto, Buuren et d'autres viennent mixer en France.

Et surtout, que les maisons de disques françaises se sortent un peu les doigts au lieu d'abrutir le commun des mortels avec des compils techno tuning qui font passer ça pour de la trance.....

L'année 2004 fut celle de l'électro, peut être que 2005 ça sera celle de la trance (c'est beau de réver....)

t pas le seul :/

Old Post Jan-01-2005 19:32  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by thetrancer303

je suis pas sur qu'ils fassent passer ca pour de la trance. ils appellent techno tout ce qui n'est pas house ou makina et basta.
la trance c'est plutot la psy et goa ici. donc je crois pas que l'image de la trance ne prenne un coup à cause des compils techno tuning ché pas koi vol.XXX

Old Post Jan-01-2005 19:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: '''2005 in Trance'''

quote:
Originally posted by Transa.E.P
...07.Et enfin l'arrivée progressive d'events et Djs en France, ainsi que la reconnaissance de jeunes talents comme Ferry Tayle, TonKs et D-Miurge, ainsi que d'autres.

Aller laisser parler votre coeur et votre esprit, et rendez vous l'année prochaine

chassez le naturel il revient au galop

bon c'est un peu le foutoir je m'attendais a un thread happy new year...

faute d'en voir un : Happy new year all et may the trance be with you.

Old Post Jan-04-2005 19:13 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: '''2005 in Trance'''

quote:
Originally posted by LoginZ
chassez le naturel il revient au galop

bon c'est un peu le foutoir je m'attendais a un thread happy new year...

faute d'en voir un : Happy new year all et may the trance be with you.

en cas y'a un thread Bonne année

bonne année à toi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-04-2005 19:16  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
lol t'es borné

bon ben detrompes toi, y'en a une le 18/02 @Berlin, Marc Van Linden

honnetement ca me chauffe

Old Post Jan-11-2005 20:52  France
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
j'espere une Vandit Night à Paris pour 2005

Alors la, meme pas en rêve!! surtout pas à Paris capital de la House!! Mais j'avoue qu'un jour se serais bien que Paris, laisse son image de ville "Kitch" House au soirée Gay/People, pour faire place à des soirée plus Clubbing à l'anglaise par exemple et la, il poura y avoir des évent Trance!!

Sinon cette année 2004 vien juste de finir avec de nombreux nouveau Talant (Perry O'Neil, Probspot, Vadim Zhukov...) et je ne pense pas qu'on l'on peu prédire ce qui se passera en 2005, la trance est un milieu avant-gardiste qui évolue en permanence et très vite!!
Mais si on fait des veux, j'aimerais bien une Armada Night du Type TiC 2 avec 4h d'Armin, Markus Shulz avant et M.I.K.E. derière

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Jan-11-2005 21:43  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Pas mal de remarques intéressantes.

J'ajouterai :

- pour la révélation de l'année, je pense que Terje Bakke va tout péter.
- j'aimerai plus de sons uplifting, plus énergiques.
- pour que la Trance perce un jour en France, il faudrait une tete d'affiche locale : c'est pas gagné ! Allez la grosse cote : Mr Sam qui se rend compte qu'il est francais
Autre grosse cote, le retour fracassant d'Envio fin 2005 vers des productions Trance envoutantes

Sinon, j'espère que Gabriel&Dresden vont réussir à développer leur concept de pop music for an E-generation. Je pense que ce sont les seuls aptes à pouvoir mondialiser un vrai succes et une vraie conversion des gens à la musique électronique, quitte à remixer des artistes connus comme Evanescence ou Dido.

Old Post Jan-12-2005 01:59  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''2005 in Trance'''
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSebastian leger in colombia [2025] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMax Graham - "Does She Know Yet" (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:08.

Forum Rules: