Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)
On vous voit à cette soirée ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui 14 66.67%
Non 7 33.33%
Total: 21 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by LoginZ


Stan a :

- une sono si ça le fait de la transporter de rouen (sinon on loue à nantes)



euh oui nan...j'me suis mal exprimé.lol
Je voualis dire j'veux bien ramener table de mix et platines vinyles Sono, j'ai que d'chie

quote:
Originally posted by LoginZ


Sinon , Stanymi est un mec passionné qui a le sang chaud, parce qu'il veut tjs bien faire , n'est ce pas Stan...

Je veux dire qu'il faut pas que tu "allumes" les gens parce qu'ils disent non pour venir, pour l'organisation, etc... chacun fait ce qu'il veut.

Donc agresse pas ceux qui peuvent pas venir.

Là c'est une invitation, bien plus qu'une demande d'aide.

L'organisation, si ça se fait, Chouk' et moi on essayera de gérer ça pour 80% en solo, tt aide est la bienvenue, mais c'est pas si important.


Oui nan mais je visais pas particulièrement Mister Njoy mais c t plutôt ds un but de prévention plus qu'autre chose car je me souviens plus trop (me semble que c t pour la fête de la zik l'année dernière ou TM2K voulait louer son club house...les "ouais moi j'veux bien mixer" fusaient à tout va (et j'en faisais partie ) mais on se rendait compte qu' à part tous ces Djs, ben y avait pas grand monde. Alors c t juste pour dire quoi

quote:
Originally posted by LoginZ
Donc agresse pas ceux qui peuvent pas venir.


Nan mais comme à mon habitude (j'avais le mm pb à l'école je fonce tête baissé dans le problème sans en avoir lu toutes les données)...Je crois depuis le départ (je sais pas où j'ai vu ça) que la question était : "Est-ce que ça vous intéresserait de faire un tel truc ?"

Donc évidemment les réponse "non" non justifiées me paraissaient totalement débiles.
Mais là évidemmment maintenant que j'ai relu....lol quoi.
Sorry

Edit : pourquoi j'ai mis tout ces "oui nan"


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2005 14:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by LoginZ
Avec plaisir, mais il est clair qu'on est très, très loin de ce budget là. On va tenter de pas perdre trop d'argent sur ce coup là.

Production 44
9 r Bruxelles
44300 Nantes

02 40 52 07 07
[email protected]


ils font des bonnes affaires pour les associations, ils peuvent de reduire le prix si tu installes des banniere pour prod 44 a ton event etc.


Je sais pas si ca peux servir moi voici l'adresse du bureau a la Rochelle:
Production 44
r Louis Pasteur
17180 Périgny
05 46 52 24 39


Par contre ca peux etre chaud si tu t'y connais pas point de vue matos ou bien si tu vas etre avec eux pour une fois.

Combien de fois j'ai loue du matos et j'ai paye 10% du vrai prix de location.

Old Post Jan-24-2005 15:35 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

merci bien

je vais voir ça...

sinon tu utilises quoi niveau soft VJ, Arkaos ?

Si oui, tu utilises quelles banques d'images ?

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un clavier midi pour piloter ce soft ?

Et niveau laser, tu t'y connais ?

Modèle ou marque à conseiller avec de préférence pilotage PC.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-24-2005 15:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by LoginZ
merci bien

je vais voir ça...

sinon tu utilises quoi niveau soft VJ, Arkaos ?

Si oui, tu utilises quelles banques d'images ?

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un clavier midi pour piloter ce soft ?

Et niveau laser, tu t'y connais ?

Modèle ou marque à conseiller avec de préférence pilotage PC.


Arkaos est tres commun mais je deteste ce programme. J'utilise du soft fait maison sinon j'utilises Grid mais c'est pour Mac.

Toute mes banques d'images je les ai cree moi meme a partir d'image sample de film, photo digital, film perso etc.

Tu peux assignes tes clips/effets/transitions au touche de ton clavier ou bien utilises un clavier midi avec Arkaos.

Laser c'est chaud ca .... y'a pas de marque specifique que je pourrais te suggeres ... c'est souvent un melange de fait maison avec les grosses installations ... c'est mieux de voir avec les compagnie de location directement.
Mais faut savoir que ca coute tres cher a loue, excessivement cher!
Si tu faits la vraie install laser il vas falloir comptes quelqu'un pour operes ca aussi et bon ... plus de staff technique = plus de bordel.
Moi je dis te casses pas la tete si tu vas faire un petit event et prend simplement un ptit laser maison.
Un truc perso c'est de prendre du tissue transparent ( le nom m'echappe ) et de projete le laser la dessus a mi salle.

Old Post Jan-24-2005 16:20 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

pour le laser j'ai eu l'occassion d'en voir un tourner le laser mac mah VI dans les 1400€ en 100mW, pilotable en dmx, dans le noir complet ça fait son effet et il est loin d'etre ridicule... maitenant avec des effets lumineux type scan en cumulé, le faisceau s'atténue un peu.

reste que c'est quand même un engin efficace pour une salle de 20 mètre de profondeurs...

j'ai vu en démo le laser kvant produit en tchéquie. 150mW piloté par PC 3500 € la bète... la ça cause grave, faisceau super rapide possible d'écrire car pilotage PC et matériel garanti et démontable pour entretien.

et j'avoue que je cherche la perle rare entre les deux.

pilotage pc, puissance => 100mW en faisceau YAG (vert) et portable (certains sont vraiement trop lourds...

mais c'est vrai que c'est pas légion les bancs d'essai la dessus, même sur sonomag, il en essaye peu... les test concernent tjs les scans et les lyres.

Bref, Le SIEL c'est dans quinze jours j'irai voir là bas.

par contre 45€ l'entrée pour le salon, ça calme.

Pour arkaos, j'avais eu l'occasion de le tester il y a longtemps, il m'avait pas convaincu... m'en vais retester ça...

raghh, là, je m'écoute le dernier set de J00F @ Global DJ Broadcast on Party 931(01-17-2005), , trop de la balle c'est indécent tellement que c'est bon.

grand grand dj, le bonhomme.

il y a un build up terrible à la 23ème minutes, une nappe bien spacy à la 34ème et tjs sa capacité à mélanger des rythmes goa avec des sonorités actuelles... bref, je m'égare, mais j'admire le boulot. la classe....


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-24-2005 16:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by LoginZ
Transa a :

- 2 CDJ 1000
- Du champagne


Désolé mais je n'en est qu'une


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jan-24-2005 16:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais je n'en est qu'une


tu testeras la denon comme ça.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-24-2005 16:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by LoginZ
tu testeras la denon comme ça.


Yes

Mais seulement si tu goutes au Champagne


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jan-24-2005 16:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Yes

Mais seulement si tu goutes au Champagne


ça t'inquiètes, j'adore ça.

je me disais même qu'une idée sympa, ça serait de faire des cours / training de djing pendant l'après midi avant la soirée.

Chacun pourrait donner ces trucs et astuces, et avoir des profs particuliers pour montrer ce qu'il faut faire, c'est du grand luxe.

Moi, j'avoue que j'aime bien discuter techniques de mix, et approches de mix. le lire c'est bien mais le voir en live, c'est encore mieux.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-24-2005 16:51 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ca LoginZ. Ca m interesserait de faire un event de ce genre mais je ne peux rien prevoir pendant les vacances d'avril malheuresement (Ecole de commerce oblige ). Donc ca reste en suspend pour moi en attendant d'avoir de plus amples informations sur l'emploi du temps des vacances.


___________________

Old Post Jan-24-2005 18:06  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

Moi je suis partant sans problème, même si je ne mixe pas

Pour la salle faudrait en parler à Cédric, il a sûrement ses entrées. Maintenant ne crois tu pas qu'un des longs week ends du Mai aiderait certains à se motiver.

De mon côté je peux motiver 3 personnes dont 2 nanas à venir à la soirée et continuer ensuite le week end à La Rochelle.

Au point de vue organisation, je suis dispo pour tout dans la limite de mon temps libre.

Old Post Jan-24-2005 18:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

y'a quand meme 36% de non pour l'instant

c'est vrai que ca me fait loin quad meme Nantes, j'avais meme pas vu..
mais si soirée il y a je serai là, no prob. faudra juste que je me trouve un plan qui disent comment on va de Gare de l'est ou gare de lyon vers gare montparnasse


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-24-2005 19:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = Vocal saying "Your So Stupid, You Drive Me Insane"??? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gift - The 7th Day [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!