|
|
|
|
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
pour le laser j'ai eu l'occassion d'en voir un tourner le laser mac mah VI dans les 1400€ en 100mW, pilotable en dmx, dans le noir complet ça fait son effet et il est loin d'etre ridicule... maitenant avec des effets lumineux type scan en cumulé, le faisceau s'atténue un peu.
reste que c'est quand même un engin efficace pour une salle de 20 mètre de profondeurs...
j'ai vu en démo le laser kvant produit en tchéquie. 150mW piloté par PC 3500 € la bète... la ça cause grave, faisceau super rapide possible d'écrire car pilotage PC et matériel garanti et démontable pour entretien.
et j'avoue que je cherche la perle rare entre les deux.
pilotage pc, puissance => 100mW en faisceau YAG (vert) et portable (certains sont vraiement trop lourds...
mais c'est vrai que c'est pas légion les bancs d'essai la dessus, même sur sonomag, il en essaye peu... les test concernent tjs les scans et les lyres.
Bref, Le SIEL c'est dans quinze jours j'irai voir là bas.
par contre 45€ l'entrée pour le salon, ça calme.
Pour arkaos, j'avais eu l'occasion de le tester il y a longtemps, il m'avait pas convaincu... m'en vais retester ça...
raghh, là, je m'écoute le dernier set de J00F @ Global DJ Broadcast on Party 931(01-17-2005), , trop de la balle c'est indécent tellement que c'est bon.
grand grand dj, le bonhomme.
il y a un build up terrible à la 23ème minutes, une nappe bien spacy à la 34ème et tjs sa capacité à mélanger des rythmes goa avec des sonorités actuelles... bref, je m'égare, mais j'admire le boulot. la classe....
Jan-24-2005 16:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:05.
Forum Rules: