|
|
|
|
 |
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
|
|
|
Frank Verstraeten pour être précis, d'ailleurs il a encore mixé à la city parade. Frank n'est autre que DJ Fou.
Concernant la prog, c'était un peu dispersé comme l'a dit Lolo, mais je me souviens de soirées de fous où il n'y avait que de la trance. Surtout au début, parce que la fin, c'était dur dur.
Je me rappelle des gros tubes qui passaient là, style:
Push - Universal nation, Quadran - Unlovable, Niels van Gogh - Pulvertum, Aquaplex - Brightness, Hand's burn - Good shot, Corvin Dalek - Pounds and Penz, ...
Cette boite c'était vraiment la démesure, une sorte de Versuz puissance 10.
Jan-26-2005 20:32
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Frank Verstraeten pour être précis, d'ailleurs il a encore mixé à la city parade. Frank n'est autre que DJ Fou.
Concernant la prog, c'était un peu dispersé comme l'a dit Lolo, mais je me souviens de soirées de fous où il n'y avait que de la trance. Surtout au début, parce que la fin, c'était dur dur.
Je me rappelle des gros tubes qui passaient là, style:
Push - Universal nation, Quadran - Unlovable, Niels van Gogh - Pulvertum, Aquaplex - Brightness, Hand's burn - Good shot, Corvin Dalek - Pounds and Penz, ...
Cette boite c'était vraiment la démesure, une sorte de Versuz puissance 10. |
j'aurai trop aimé etre a la soirée ou pvd est passé six mois avant que ça ferme....
le site est toujours actif www.zillion.be
il y a aucune réouverture prévue de ce club ?
Jan-26-2005 20:44
|
|
|
 |
 |
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
|
|
Si tu veux voir la racaille de Bruxelles et ses environs, tu peux aller au Fuse ... . Ne t'étonne pas si on te regarde de travers si tu as mis une belle chemise ou un t-shirt qui a la class, ils connaissent pas la bas ... eux c'est training casquette ou mal sapé, ... j'ai horreur de cette boite. J'y ai été une fois, pour une soirée MOUSSE et j'y retournerai plus jamais.
Niveau musique: à chier.
Le Carré est encore pas mal, mais le RnB a pris le dessus ... avant tu entendais de la bonne trance et ca se fait rare de nos jours la bas mais l'ambiance est GENIALE ...
Au Versuz, c'est l'ambiance assurée aussi, mais niveau musique, c'est pas le top non plus, Dave Lambert qui nous casse les oreilles avec des sons répétitifs MAIS ca passe quand meme.
PS: Par contre, y'a de ces femmes dans toutes ces boites ... 
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Last edited by Beaufix on Jan-26-2005 at 21:06
|
|
Jan-26-2005 21:01
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Pour le Zillion : Il y a eu des tentatives de réouverture, mais c'est tjs tombé à l'eau au dernier moment ... 
| quote: | Originally posted by Beaufix
Si tu veux voir la racaille de Bruxelles et ses environs, tu peux aller au Fuse ... . Ne t'étonne pas si on te regarde de travers si tu as mis une belle chemise ou un t-shirt qui a la class, ils connaissent pas la bas ... eux c'est training casquette ou mal sapé, ... j'ai horreur de cette boite. J'y ai été une fois, pour une soirée MOUSSE et j'y retournerai plus jamais.
Niveau musique: à chier.
|
MDR, évidement si tu vas à une soirée mousse, tu en gardes un sale souvenir ...
Il faut savoir qu'il y a plusieurs organisateurs de soirée au fuse ...
Les soirées mousses c'est untel (avec exceptionnellement entrée à partir de 16ans, là t'as dja tout compris)
Les soirées tech du fuse avec guest (c'est svt full et ambience garantie)
Les soirées organisées par le MadClub, qui sont des soirées à thème, et où l'ambience est terrible ...
Les soirées bass and boogie sont sympa aussi, mais je ne sais pas qui les organise ...
A chaque soirée son public, et ça varie TRES FORTEMENT ...
Les soirées que j'ai le plus faites, sont les Madclub et franchement tlm est classe, les gens sont supers et j'en garde de très bon souvenirs (je n'y vais plus pour des raisons personnelles) ...
|
Jan-26-2005 21:13
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Dire que le Fuse est à peine à 25 kms de chez moi et j'y ai jamais mis les pieds.. Je vais donc découvrir le 26 février.
|
|
Jan-26-2005 21:18
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jan-26-2005 22:35
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Jan-27-2005 17:22
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:35.
Forum Rules: