Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.landoftrance.com
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
17'' tft ça suffit

bonjour tes yeux alors...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-26-2005 18:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Sympa le site, c'est vrai que la résolution est pas top et que ca manque de contenu mais pour un commencement, c'est pas mal

Old Post Jan-26-2005 19:57  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Merci à tous d'avoir donner votre avis, ça m'a fait chaud t'au coeur !

Je vais essayer de vous répondre :

Snox > pour étoffer le contenu j'y travaille, mais à plusieurs c'est mieux

stanymi > Keria a joué notamment dans "Pirates des Caraïbes" ; pour le retour à la page d'accueil, clique sur l'image en bas à droite "LAND OF TRANCE" !

d&b > en effet le contenu...

Transa.E.P > je vais essayer de voir pour le favicon ; pour le mail merci de me l'avoir dit, je vais agrandir la police !

LoginZ > je ne comprends pas trop, moi je suis en 1280x1024 et je ne trouve ça ni trop petit, ni trop gros...

Mister NjoY > désolé pour les espaces, mais c'est pour simplifier et éviter les pseudos de certains petits malins qui abusent !

Excess`n`Trance > pareil que Transa.E.P, je ne comprends pas trop cette histoire de résolution ?

Encore merci et n'hésitez pas à participer à la vie de ce site qui n'est pas "le mien" mais "le nôtre" (même si c'est bibi qui paye ) !
Si vous êtes DJ, animateur radio, organisateur, vendeur, producteur, clubber, ... dans le milieu de la trance, nous n'attendons que vous !

Old Post Jan-26-2005 20:12  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Transa.E.P > je vais essayer de voir pour le favicon ; pour le mail merci de me l'avoir dit, je vais agrandir la police !

Thx pour le fav autrement pour le mail ce n'est pas la taille de la police le probleme, c'est surtout que l'on y comprend rien vu que le code apparait comme ceci:

quote:
Bienvenue sur landoftrance.com Transa !

Votre mot de passe :
A bientot !

A moins que ce soit normal

Old Post Jan-26-2005 20:52  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

ah ! Mais ça veut dire que Thunderbird ne comprend pas l'HTML ?
Je n'ai jamais eu ce problème lors de mes tests sur différentes messageries...

Old Post Jan-26-2005 20:55  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance
ah ! Mais ça veut dire que Thunderbird ne comprend pas l'HTML ?
Je n'ai jamais eu ce problème lors de mes tests sur différentes messageries...

oui chez moi le html passe nickel sous Thunderbird

check les options

Old Post Jan-26-2005 21:26  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Alors les gars, pas d'évènement dont vous avez connaissance, d'émission radio dans votre région, de scoop sur le milieu de la trance, ... ?

Old Post Jan-29-2005 14:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.landoftrance.com
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRadio FG! 2 tracks played by Yamina C4. Please ID [2002] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAkari Inc - Superstring 2000 [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:45.

Forum Rules: