bon anniv
bon ben on va attendre un peu alors... que les fessés reprennent
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b bon ben on va attendre un peu alors... que les fessés reprennent MDR je le savais ba, tu veux un cambo ? je faire les 2 hein mdr
Joyeux Annif m'selle attention, trop de gateau tue le gateau kisssssssssssssss
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Tashita ...je faire les 2 hein mdr moi dire que toi parler comme ça. OUGA!
___________________ www.bashfr.org
joyeux anniversaire !
HB
quote:Originally posted by boullette moi dire que toi parler comme ça. OUGA! OUGA OUGA, toi vouloir morceau gateau ?
oula alors toi tu vas vite arreter avec les avatar comme ca hein !
quote:Originally posted by Tashita OUGA OUGA, toi vouloir morceau gateau ? c marrant ke tu dises ca, en hébreu gateau se dit : 'ouga' Bon anniv' au passage
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...