Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon premier live set: Dj Sunn - Heart Of Trance (5-6 fevrier 2005)
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tux04
tranceaddict in training

Registered: Jan 2005

Salut
Bon je suis en train d'écouter ton mix, ya un truc qui m'embete un peu c'est le Heaven qui n'est pas de Paul Van Dyk mais de Dj Sammy
Sinon pour un début je trouve ça pas mal quand même. Je n'ai jamais touché vraiment au mix pc donc je peux pas trop en dire dessus.

Selon moi les points a améliorer sont les durées entres les transitions de chansons, je les trouves un peu courtes quand même, puis comme le disais dj_switchit ça sature un peu quand même , lors des transitions je trouve que ça monte un peu trop dans les basses, essais de jouer un peu plus avec les equaliser

voilà sinon cà reste sympa quand même pour un début entraines toi un peu et tu verras que tu feras de mieux en mieux lors d'un eventuel prochain set en public

Old Post Feb-07-2005 08:39  France
Click Here to See the Profile for tux04 Click here to Send tux04 a Private Message Add tux04 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
- Stan arrête d'être aussi "agressif" avec cette histoire de présentation,

oui tu fais bien de le mettre entre "" car j'ai qd mm mis : "voilà sinon, je te charriais avec ton tracteur et tes tes mp3...J'suis toujours un peu refroidissant avec les newbies mais faut pas le prendre mal "

Pis tiens tu fais bien de me donner des leçons mister j'mets un an pour faire un pôv truc...Remarque t tranquille, tu peux être sûr que je te demanderai plus rien à l'avenir.
## auto-censure ##

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Feb-07-2005 at 10:29

Old Post Feb-07-2005 09:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

no problem

Old Post Feb-07-2005 11:06  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
c'est le Heaven qui n'est pas de Paul Van Dyk mais de Dj Sammy

en fait ce morceau j'avais pas prevu de la passer du tout mais je l'ai surtout mis pour faire lever le cul de certaines personnes
sino effetivement grosse erreur de ma par sur la plylist je vais corriger ca dessuite

quote:
Selon moi les points a améliorer sont les durées entres les transitions de chansons, je les trouves un peu courtes quand même, puis comme le disais dj_switchit ça sature un peu quand même , lors des transitions je trouve que ça monte un peu trop dans les basses, essais de jouer un peu plus avec les equaliser

ben l'enregistrement de base est pas terrible donc parfois ca sature, et g parfois mal gerer le volume lors des transitions.
Je prend en compte ces remarques je vais bosser sur la gestion de l'equaliser

quote:
Il y avait du monde ? Ils n'ont pas étaient retissant lors de ton set ?

En fait les mix c'est passé pour un aniversaire, et il y avait.... presque personne lol, environ 20 personnes, donc bon vu la taille de la salle ca fait comme un vide sur les photo lol, mais on etait 3 a mixer lors de cette soirée et on a tous eu du mal a faire bouegr les gens que ca soit du rnb de la house du son de club ou de la trance

a niveau de mon set g pris les commande de la soirée alors que la piste etait vide, javoue que l'intro a peu etre supris certain ( foutre du classique ct quand meme un peu hosé ) mais apres 2 ou 3 morceaux la piste c rempli puis finalement 30 min apres ca a commencé a se vider g pas compri pk car g vraiment fait c que g pu pour les faire bouger.
Les 2 autres dj m'ont di que pour une premiere ct pas si mal que ca donc je garde quand meme un bon souvenir, et puis moi g pris mon pied c quand meme important

T'inquiette pas stanymi javais compri ca ma meme fait bien rire lol

Old Post Feb-07-2005 17:20  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by djsunn
mais apres 2 ou 3 morceaux la piste c rempli puis finalement 30 min apres ca a commencé a se vider g pas compri pk car g vraiment fait c que g pu pour les faire bouger.

Un ptit remix de moby, et t'inquiete les trois tracks d'apres tu joue ce que tu veux

Old Post Feb-07-2005 18:28  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Un ptit remix de moby, et t'inquiete les trois tracks d'apres tu joue ce que tu veux

a oui lequel?
Ca m'interesse les astuce comme ca.

Old Post Feb-07-2005 18:50  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
T'inquiette pas stanymi javais compri ca ma meme fait bien rire lol

Enfin je suis compris !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-07-2005 18:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Voilà 15 ans que je mixe.
J'ai commencé avec le vinyl, puis avec le cd alors maintenant on à les softs pour bosser.
je ne jette pas la pierre à ceux qui bosse comme ça. (ça fait moins de bacs à disques à porter !!!)
Personnellement, je trouve que le compromis entre les deux (style Final scratch)est très bien, mais bon, ce n'est pas le sujet. Ton mixe est très bien, c'est vrai qu'au niveau du volume ça gratte un peu.

C'est un bon début que ce soit en MP3 ou pas. Pour l'anedocte, j'ai fait le warm up de Tatana au MONTE CRISTO 2 l'année dernière uniquement avec mon PC portable, et elle a regardé comment je bossait. Elle m'a dit que c'était "une façon totalement différente de travailler".

C'est vrai, vu que tu t'occupe plus de savoir si ton morceau est calé ou pas, tu peux plus travailler le son sur ta table de mix et t'occuper du public. Quand on voit le nombre de DJ's qui ont la tronche collée sur leur mix et qui ne regarde même pas si ça bouge sur la piste !!!

Old Post Feb-07-2005 20:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

je trouve ton avis tout a fait interessant
personnellement je trouve que le mp3 c pas mal ca me permet de faire des retouche pour enlever les passage trop long etc.... faire mes intro comme je veu etc...

mais un jour j'aimerai vraiment aprendre a mixer sur platines
voila

je sui content d'avoir des reaction de personnes confirmé ca me premettra de progresser plus vite

Old Post Feb-07-2005 20:54  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
a oui lequel?
Ca m'interesse les astuce comme ca.

Bah y'a pas longtemps, la piste commencais a se vider, j'ai passé un ptit mix housy de natural blues, la qualité n'etait pas vraiment au rendez vous mais Moby sur des battemnts bien punchy t'inquiete que tout le monde est revenu.

Lors de mon premier set en soirée, j'avais enchainé twisted - exploration of space - mahadeva, autant dire que j'y avai pas été molo, et jte parle pas du bpm. Ca a fait 25 personnes déchainées, des bras en l'air, ca gueulait...et ca a duré 20 minutes Mais qu'est ce que c'etait bon
Apres 'faut apprendre a moderer.

En ce qui concerne les retouches, je trouve que c'est un avantage du cd, j'ai la 26 tracks éditées par moi meme, pour pleins de raison differentes : intros, coupures, remodelage total, reconstitution pour le mix, et autres...

Old Post Feb-07-2005 21:06  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Je n'ai pas écouté le mix, mais je pense qu'une telle tracklist mérite le respect, surtout pour faire découvrir la Trance aux gens. Elle est totalement adaptée aux néophytes, et meme aux connaisseurs !

Sinon, pour le Heaven, j'en remetterai une couche : c'est pas Lasgo ?

Old Post Feb-07-2005 21:16  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

merci pour le compliment

Old Post Feb-09-2005 20:34  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon premier live set: Dj Sunn - Heart Of Trance (5-6 fevrier 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId Please [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRobert Nickson feat. Elsa Hill - Never Again (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:28.

Forum Rules: