TIESTO était prévu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises ! En plus le site web est off donc... ???
TIESTO était prévu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises ! En plus le site web est off donc... ???
Je ne comptais pas aller à Paris pour Sasha car le lendemain il était à Toulouse.... Que faire ???
Edit : Sur djsasha.com, il est le 13 à paname et le lendemain à TOULOUSE YEEESSSSSS !!!!!
Feb-18-2005 19:02
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je sens que Cox + Sasha le même soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance
Feb-18-2005 19:38
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je sens que Cox + Sasha le même soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance
Hum Paris semble plus intéresant pour Sasha. Paolo Mojo ouvrira la soirée dpuis il est fort à parier que derriere Sasha fera un long set de 4h.
A Toulouse en partageant le floor avec Cox ca risque d'etre un set plus court, donc il risque de ne pas explorer toutes ses facettes musicales (à savoir qu'il risque fort de jouer electro-prog only..)
Moi je vote donc pour Paris
BAB003. HABERSHAM & JACOB TODD "Nevermore" (+Kosmas Epsilon Remix) COMING SOON!
BAB004. CAN COSTA "Dizzy Synths" (+Paolo Mojo / Shiloh / PJ Davy Remixes) COMING SOON!
BAB005. ANDREW K & SIMUCK "Mar de Oro Part 1" (+Trafik Remix) COMING SOON!
Tracks played and charted by: Hernan Cattaneo, Anthony Pappa, Greg Benz, Markus Shulz, Ferry Corsten, Paul Van Dyk, Jerry Bonham...
www.babylon-records.com