|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu rigoles pas un peu toi, ça doit faire environ 5ans que je l'écoute |
Ah oué ? Avec les full version toussa ? Bon alors je rectifie: 
... chuis sûr qu'en version comme ça c'est introuvable en vrai aujourd'hui 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|