Originally posted by benjamin
c'est flou quand meme ton topic... mais je trouve ca trop flort, fallait oser !
t'as fait une faute de frappe
moi disons que pour sortir du flou, un peu comme toi Stan, il me faudrait une situation plus stable, mais dans la région c'est pas simple... il floudrait peut-être que je recherche sur Paris... à Paris y'a tout c'est bien mieux
Feb-17-2005 21:44
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
moi ce qui me manque pour sortir du flou c'est de rencontrer l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Originally posted by dj_switchit
moi aussi un emploi qui me plaise plus que celui que j'ai et aussi une vraien copine ca pourrait le faire...
T'en a une fausse ?
moi j'aimerais bien une nana pas prise de tête, faire de la bonne musique et que les gens aiment et réussir le concours de science-po le 2 juillet !
Feb-17-2005 21:44
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
J'ai un boulot qui me plait, une petite fille, un femme qui attend la deuxieme (prévue début mars) ben.... il me reste plus qu'a acheter une baraque (avec bien sur une piece pour un home studio) et je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique....
Feb-17-2005 21:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by thetrancer303
je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique....
bien joué, 2 points
quote:
Originally posted by d-miurge
T'en a une fausse ?
moi j'aimerais bien une nana pas prise de tête, faire de la bonne musique et que les gens aiment et réussir le concours de science-po le 2 juillet !
attends attends là, ca veut dire que la blonde là (à florte poitrine il me semble) tu veux la lâcher...
Originally posted by stanymi
attends attends là, ca veut dire que la blonde là (à florte poitrine il me semble) tu veux la lâcher...
I'm alone
Feb-17-2005 21:52
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
et réussir le concours de science-po le 2 juillet !
Ah beh j'ai trouvé ce qui me plaierait bien dans l'immédiat:
-arriver à trouver mon stage de fin d'année dans une bonne grosse entreprise qui me garde par la suite
ou
-si j'arrive pas a trouver un bon stage ou k'on me garde pas, que je puisse me casser à Edimbourg pour y réussir un master