Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Admin My Love
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

lol @ the thread!

Donc toi t'es degouté d'un style musical a cause d'autres personnes?
Etrange!?

Old Post Mar-03-2005 22:21  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Héhé.

Allez Stan' t'as des talents innés pour le graphisme je propose de faire une alliance de soutien à Adrian75.

Bon faut qu'on creuse sur le thème...

La FPTF alliance, par exemple... non, trop simple et peu compréhensible du reste du forum...

ou l'alliance des mecs qui en ont marre de se faire bouffer leur sig...

ou l'alliance des mecs qui préfèrent la house et qui viennent quand même sur TA, parce que c'est plus LOL chez nous.

ou l'alliance des prisonniers de TA sans qu'ils le veuillent, une dépendance chronique à venir dans un endroit où ils se font chier.

L'alliance du " Mais laissez moi sortir au secours, je suis sur TA "...

Ou une annonce en sticky pour Adria75...

c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....

Tu me fais bien rire Adria75, avant tu trouvais le moyen d'agacer mais la on dirait du monthy python. en fait, t'aimes bien amuser la galerie... t'es doué pour ça.

parce que là maintenant et ça j'aime bien, t'arrives enfin a rigoler de ce qui t'arrive et ça ça te rends sympathique... le deuxième degré, il y a que ça vrai...

P.S : L'alliance "Hey Dude, where is my sig' ?" en gros, avec un "the true story of Adria75" en plus petit en dessous, ça péterait bien comme alliance, moi je change mon avatar demain

Old Post Mar-03-2005 22:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....

Lmao!

Old Post Mar-03-2005 22:52  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Franchement AF, entre ta sig et la mienne y'a pas photo

Old Post Mar-03-2005 23:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

lol une fptf alliance je suis pas contre.

c'est vrai qu'on le sent beaucoup plus à l'aise quand il se sent "agressé" et qu'il est sur la défensive.. je pense qu'il aime bien ça.

:: Ze Flor Show ::

Old Post Mar-03-2005 23:15  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Jester <--- Thread de bouffon

Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas

Old Post Mar-03-2005 23:35  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ouais une Alliance!!!!!!!!!!

LoGINZe!! je t'aime trop!!!!!

Mon thread marche bien! ca reveille les morts qui postent jamais comme lytchics et loginze! manque plus que l'autre navet perché sur **************. (censuré)

serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool

Last edited by Adria75 on Mar-03-2005 at 23:42

Old Post Mar-03-2005 23:36  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

il sont bêtes les gens il vienne voir les gens qu'ils aiment pas enfin leur style de music surtout !

Moi aussi ma signature L es partite ? L es trop big sa doi fair tro mal o fesse o server ! oups mon language dérape

Old Post Mar-03-2005 23:45  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Adria75
serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool

après réflexion, ça serait peut être un peu trop flatteur pour ton égo (déjà démesuré?)

Old Post Mar-03-2005 23:53  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Re: <--- Thread de bouffon

quote:
Originally posted by thetrancer303
Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas

Grave, il fait un thread juste pour narguer... Enfin, c'est une industrie qui tourne...

Old Post Mar-04-2005 00:01  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

ta signature comporte 1 erreur au moin ( ye na surement bcp d'autre!)

Ta faute est que sur le forum on ne peut pas ecouter de la trance mais en parler enfin c'est le but d'un forum.
et les admin qui t'enlève ta signature je ne sais pas qui sait mais je pense pas qu'il soit trop francais enfin peut-etre que je me trompe donc il doit s'en foutre de ta signature a la guetta (ce mot m'est sorti naturelement et en aucun je dis du mal de l'artiste j'aurais trop peur de vous offusquer (sa s'ecrit comme sa ( j'enchaine les parenthèse sa ressemble au caml que j'ai essayé de faire ce tantot mais la flemmme(notez que après il faut refermer toutes les parenthèses autrement sa marche pas !!!(je m'embrouille je part en sucette (et oui je devien chupa chups !!! ( jsui un peu dans le caca pour refermer toute ces parenthèses (ce replys me fait pansé a un thread avec un sujet pourri qu'on appelerais en javascript avec un "this" mais on s'en fout(au secours je me suis perdu je ne sais plus ou je suis (bon t'arrete tes connerie non de baltazar (j'évite les jurons pour ne pas blessé certaine personnes ! (bon allez promis j'arrete apres ce mot : TRANCE (je crois que ji suis presk là !!! (lol)))))))))))))

Désolé !!

Old Post Mar-04-2005 00:11  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

faut dépasser le nombre de visite max en une soirée vous pouvez le faire

et encore un

Old Post Mar-04-2005 00:15  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Admin My Love
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune [2008] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDisco Volante - "El Metro" (Panjea Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:01.

Forum Rules: