Eh ouai, comme vous pouvez le constater je suis sur 1 putain de fauteuille roulant bien confortabel, bref...
La class quoi Alors? Je suis assez musclé?
Vu la circonférence du bras , j'aurai tendance à dire nan
Mar-05-2005 21:01
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain le vrai blog sur eminem ca fait peur
déja le blog en lui meme fait flipper, mais le pire c'est le nombre de personnes qui font des commentaires
la parodie ca va encore, c'est une parodie, mais y'en a qui sont tellement atteinds qui le comprennent pas on dirait.
mais en fait c'est pas tellement un parodie quand on compare bien, l'original est déja une autoparodie à la base. il a pas beaucoup à se forcer.
edit :
BIG a choisi sa pose comme moi G choisis la mienne
comme ils sont trop fort, ils ont choisi leurs propres poses perso !!!!!!!!!!
edit 2 :
en page 8
quote:
message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)
Bon sinon y'a ça http://www.spirou.com/blogs/
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont un souci en ce moment... parce que on tombe pas forcément sur le bon weblog
Et puis celui de Fantasio a comme qui dirait été remis à une ancienne version...
Bordel les commentaires !
Bordel le pélo !
Bordel il s'aime trop !
Bordel mais quel blog de merde il arrive pas a aligner plus de 3 mots sauf pour décrire ca casquette.
Mar-07-2005 12:29
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
le plus drole c'est les commentaires sur le blog du parodieur... c'est affligeant le nombre de personnes qui ne comprennent pas que c'est du pur foutage de gueule
Mar-07-2005 13:49
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Dans la parodie c'est trop marrant quand il dit "comme vous pouvez le constater, je suis très attentif quand un pote m'apprend que sa petite soeur est décédé." alors qu'il pionce