Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > in search of sunrise 4
Pages (21): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by matvei
C'est prog a mort cette playlist

En même temps ISOS ça a jamais été tech-trance...
Moi j'aime bien cette tracklist, seul point noir: certaines de ces tracks ont été surjouées, mais c'est dans le même esprit que ISOS 3 je trouve...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-17-2005 15:41  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
mais c'est dans le même esprit que ISOS 3 je trouve...

Oui, mais en + prog

Old Post Mar-17-2005 15:47  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

si c ca la playlist bah je trouve ca plutot bien moi!! ca reste dans la lignee et esprit des 3 autres!! moi je dis vivement le mois de mai!! ou plutot le 29.04!!!!

Old Post Mar-17-2005 18:30 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Clovis
techno jungle shit

Registered: Apr 2004

Interstate - I Found U ... bon j'adore mais est-ce que il doit etre sur le mix CD a chaque DJ :roll:

Et encore sa se trouve c pas la vraie TL

Old Post Mar-17-2005 18:35  France
Click Here to See the Profile for Clovis Click here to Send Clovis a Private Message Visit Clovis's homepage! Add Clovis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by alexander1984
Déja je trouve comme la plupart de ceux qui ont répondu qu'il est plutôt normale de passer dans ces concerts ses propres créations, les gens viennent en partie pour ça.... pour écouter des nouveautés d'autres DJ mais aussi pour les classiques et les morceaux qui ont fait la renommé de l'artiste, c'est évident.
Après sur TIC 2 DVD y'a 17 sur 30 tracks qui ne sont pas de lui. Donc on peut quand même dire que c'est du 50/50

Sinon je suis très impatient d'attendre le nouveaux ISOS, car les 3 premiers sont pour moi les meilleures albums de Trance qui existent (c'est purement subjectif mais je ne pense pas être le seul )

Sinon concernant ISOS 4, y a un type sur le forum de tiesto.com qui a mis une playlist:
01 Way Out West – Killa
02 Leama & Moor – Fact Of The Matter
03 Gabriel & Dresden – Arcadia
04 Quest – The Shepherd
05 Nathan Fake – The Sky Was Pink (Holden Remix)
06 The Ambush – Everlast
07 Interstate – I Found U
08 ID
09 Tiësto – A Tear In The Open (Leama & Moor Remix)
10 Portishead – Roads (Sultan & Tonedepth Remix)
11 Blank & Jones – Perfect Silence (E-Craig’s 212 Mix)

Maintenant allez savoir si c'est la bonne ou pas ???

Reste plus qu'a attendre sa sortie courant Mai 2005

C sur que cette playlist est fausse
Deja pourquoi y a un ID en plein milieu de la playlist ?? En plus ca ressemble a la tracklist de l'un de ces sets ces derniers temps (tjs le meme depart avec killa, arcadia etc ....)

Et en plus on sait deja que y a une track exclusive de jonas steur sur cette album (c'est pas castamara ou l'autre )

Donc c sur trcklist fausse mais jsuis impatient de voir la vraie !!!!

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Mar-17-2005 18:45  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

moi je dis on attend et on verra bien !!
de toute facon il serait dans mon lecteur cd des sa sortie!!

Old Post Mar-17-2005 18:58 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
La track list donnee precedemment est surement fausse mais bon elle circule sur tous les forums... en fait c est le debut d un set de Tiesto pendant sont tour en fin 2004 au USA ou au canada.

Pour ce qui est de l exclu de Jonas Steur j espere que c est castamara. Elle tue vraiment trop cette track.
Sinon dessus y aura aussi la piste connue par beaucoup qui ont des live assez recents de Tiesto comme ID #9 Aria 2004... réponse en perspective a tous ceux qui veulent mettre a jour leur track list !!

Old Post Mar-17-2005 19:05  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs??

Old Post Mar-19-2005 18:09 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by djalexe
je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs??

Que dire !!! C'est une super nouvelle mais tant qu'on a pas la track list on peut pas dire grand chose...
Je pense qu on doit etre beaucoup a etre impatient.

Old Post Mar-19-2005 18:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
discuter d'une compil sur une hypothetique tracklist c'est hard.
on va pas se refaire le coup de l'album des dafts non plus...

alors on attends.
perso je sais que je me l'acheterai quelle que soit la tracklist et la qualité

Old Post Mar-19-2005 18:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

ca au moins ca fait plaisir comme reponses!!!
normalement la tracklist devrait arriver en avril avant la sortie officielle comme dhab..

Old Post Mar-19-2005 18:38 
NeroFlash
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Rasta

quote:
Originally posted by MinsK
in search of sunrise 4: j'ai du mal � imaginer comment il va faire pour le r�aliser dans la lign�e des 3 pr�c�dents. Vu ses derni�res prod qui sont bien plus hard que celles qu'on pouvait trouver dans les anciens.

oui je suis completemant d'accord! J'espere qu'il ne va pas detruire la belle vibe de la serie "in search of sunrise" avec son hard sound de maintenant.

Old Post Mar-19-2005 22:17  United States
Click Here to See the Profile for NeroFlash Click here to Send NeroFlash a Private Message Add NeroFlash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > in search of sunrise 4
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease ID this vocal track [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTyrell Corp. - Running (Mauro Picotto Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:36.

Forum Rules: