Dans client partage ID : parisone MdP : reloaded
Je viens de te créer un répertoire dans personnel/Djs/Dj Stanimi
Mar-19-2005 10:25
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
stanimi
sinon yousendit is back pour les amateurs
Mar-19-2005 10:28
ParisOne
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2005
You send It
http://www.yousendit.com
1) saisir l'adresse ([email protected] par ex. ) dans le champ "Recipient's Email Address"
2) Cliquer sur le bouton "Parcourir" puis choisir le mix que tu veux m'envoyer sur ton disque dur
3) Cliquer sur le bouton "SendIt"
ATTENTION : il ne faut pas fermer le navigateur Internet Explorer tant qu'un message de confirmation indiquant la fin du transfert n'apparaisse.
Le chargement peut être long. 1mo met entre 1 e 5 minutes à se télécharger.... donc un fichier de 100 Mo mettra entre 100 et 500 minutes ! Quoi qu'il en soit, c'est à peu près le meme débit que Oodrive et... c'est gratuit !
Mar-19-2005 10:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Pour Info, on met à jour nos serveurs ce midi. Si on a ton set on le câle pour 2 semaines de diffusion en rotation 7 x semaine !
Mar-19-2005 11:15
ParisOne
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2005
Ok Reçu
Seb m'a informé qu'il avait bien reçu ton set ... 74 min ... và falloir le faire maigrir un peu (60 min) pour arriver à le caler dans la grille. Du coup Dj EvilGost te passe sous le nez cette semaine
Cela nous laisse le temps que tu me laisses des infos sur le forum sur toi (ou ton collectif)
Mar-19-2005 14:10
Insigma
poste utile.
ah merde
bon je v voir ca. Je suis bon pr en refaire un neuf. Celui que je t'avais filé "datait" du mois dernier alors on va voir pour en refaire un
Dans le même esprit ce sera bien Seb a apprécié. Par contre, n'oublie pas une petite bio et photo (ou dis non où trouver les infos sur toi)
Mar-19-2005 15:25
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
N'importe quel style est accepté?
Mar-19-2005 15:36
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by ParisOne
Dans le même esprit ce sera bien Seb a apprécié. Par contre, n'oublie pas une petite bio et photo (ou dis non où trouver les infos sur toi)
Depuis la naissance de Paris One, nous affichons clairement notre souhait de mettre à la disposition des Djs et des remixeurs un canal de diffusion au travers d'une Webradio.
Trance, Dance, Techno, etc... actuellement les sets d'une heure qui nous arrivent tous les jours sont résolument axés musiques électroniques. Aucun style n'est rejeté ... seules comptent les stats lors des diffusions et prochainement les votes en temps réel des auditeurs ... Encore une fois c'est l'audience qui décide
Mar-19-2005 15:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Cool
Je vais essayer de faire un mix la semaine prochaine