Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Powerballs
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d&b
et pour les poignets c'est comment ?

plus efficace que l'exercice que tu fais faire à ton poignet droit chaque soir

par contre si t'es que droitier le powerball pourrait te permettre de te muscler le gauche

bordel fait froid dehors

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-24-2005 17:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Moi j'ai la Magic Ball et elle fonctionne très bien !!
Elle répond toujours bien à mes questions !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-24-2005 17:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi j'ai deux magic balls, comme papa

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-24-2005 17:12  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by T'CharleS
Sûr, pour muscler les poignets, les pompes c'est d'une efficacité éblouissante

Nan, sincérement, bien sûr que ça ne remplace pas une activité physique globale, mais pour les poignets et par extension les bras et les doigts, ça casse des briques, surtout que y'a peu d'exercices qui font travailler tout le poignet (même pas certaines formes d'onanisme )

Mais comme c'est ciblé sur les poignets, c'est impressionnant... surtout pour les poignets!

Non monsieur-je-sais-tout c'est pas ciblé sur les poignets, c pas vrai!
C'est l'utilisation la plus évidente mais c'en est qu'une parmi de très nombreuses autres. Tu peux faire tourner la baballe sans solliciter le moindre effort de la part de ton poignet, selon ce que tu veux faire travailler.
Enfin au moins maintenant on connaît tes priorités !

Nightflo> PTDr

Old Post Mar-24-2005 17:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _greggy_
plus efficace que l'exercice que tu fais faire à ton poignet droit chaque soir

par contre si t'es que droitier le powerball pourrait te permettre de te muscler le gauche

encore heureux, sinon t'imagine le nombre de mecs "bancales" qu'on verrait dans les rues, avec un bras 2 fois + gros que l'autre

Old Post Mar-24-2005 18:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T'CharleS
tranceaddict in training

Registered: Jun 2004

Shito > C'est pas tout à fait exact : je suis loin de savoir tout, et en particulier j'aimerais connaitre ta technique secrète pour faire des pompes qui font travailler les poignets. Tu sais, histoire de progresser, de devenir meilleur... le genre de trucs que tu me conseilles si souvent

Sinon, oui au risque de te décevoir, muscler mes poignets fait partie de mes priorités vu que j'en suis au point où j'ai réussi à luxer le gauche juste en appuyant fort sur le dos de quelqu'un...

Mais bon, tu penses ce que tu veux de moi, ma powerball et mes moeurs!:

Old Post Mar-25-2005 10:38  France
Click Here to See the Profile for T'CharleS Click here to Send T'CharleS a Private Message Visit T'CharleS's homepage! Add T'CharleS to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

vu le peu de commandes passées jusqu'a present vaux mieux pas compter sur la reduction

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Mar-25-2005 11:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
vu le peu de commandes passées jusqu'a present vaux mieux pas compter sur la reduction

Si, parce qu'en fait pour le moment les gens décident de ce qu'ils vont prendre. La commande est principalement hébergée par le forum Hardware.fr, et pr le moment les membres discutent entre eux. Le temps de comprendre le principe et de se décider, et les gens s'inscriront en masse sur le site pour commander. C'est déjà ce qui s'est passé pour la première commande (dont vous pouvez consulter les archives en vous balladant sur le site), qui a très très bien marché.

T'Charles> je n'ai jamais dit que les pompes servaient à bosser les poignets, je sais pas où t'as vu ça mais je crains fort que le manque de sommeil commence sérieusement à altérer tes facultés ^^ . Je parlais de muscler les pecs, j'ai pas fait mention des poignets.......

Old Post Mar-25-2005 12:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Moi j'ai posté ça sur un forum tres fréquenté aussi, il y a des chances que ça porte ses fruits

Old Post Mar-25-2005 12:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

fau en acheter beaucoup et revendre sur ebay aussi ! =)

Old Post Mar-25-2005 12:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by morphoneo69
fau en acheter beaucoup et revendre sur ebay aussi ! =)

Vive le profit...

Old Post Mar-25-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by _IDS_

Vive le profit...

pas forcement, on peux tres bien les revendre au prix d'achat (qui du coup sera peut etre moindre vu qu'on en aura achetté plusieurs) et on garde un tarif tres compétitif donc
enfin bon perso j'my risquerais pas mdr

Also available :

Old Post Mar-25-2005 12:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Powerballs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThere's no change anyone recognize this song [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProtocol - "Breath Of Life" (?? Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:10.

Forum Rules: