Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

moi aussi je doute que ce soit la scala...

j'ai tjs entendu dire que c'était la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soirée disco...

maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'.

Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas où c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va à l'étranger .

Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ?

Old Post Mar-26-2005 03:49 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
moi aussi je doute que ce soit la scala...

j'ai tjs entendu dire que c'était la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soirée disco...

maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'.

Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas où c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va à l'étranger .

Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ?

Pourquoi pas lui demander directement, via son site

Old Post Mar-26-2005 19:08  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Le plus important à savoir serait si Tiësto EST à cette after ou non.

Ouai ben à mon avis rêvez pas trop non plus

Vous êtes pas entrain de parler de Dj Jean ou Sammy la quand même??!!

Non parce que sinon il y a peut être des chances qu'ils viennent aussi avec tout les infatigables de la soirée acheter les croissants à 7h du mat dans la boulangerie du coin

Réveillez vous les gars, c'est plus le Dj de 23ans qui fait ses débuts et qui doit courir après 2 bookings dans la même soirée pour essayer de percer le plus possible. Apres son concert il va gentiment aller ce coucher avec sa belle dans la plus grande des suites de chez Disney ou sur Paname.

C'est déjà bien pour ses fans de l'avoir en FR pour une soirée...

Old Post Mar-27-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Enfin, il y a quand même une offre VIP à 399€ avec une official afterparty...

moi je vois mal le père tiesto s'arréter après 3 heures de set un samedi soir.

Seulement il doit falloir etre dans le saint des saint du black hole crew pour en être...

mais le père tiesto, je pense qu'il doit souvent faire des after party semi-private comme peut le faire un sasha... pour quelques riches fortunés qui sont près a payer cher pour avoir le N°1.

Old Post Mar-28-2005 11:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon alors "choukri reporter"...des news ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-28-2005 15:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors "choukri reporter"...des news ?

Old Post Mar-28-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Samuel Farts
Guest

Registered: Not Yet
Je me demande si la volonté de Tiestor jouait sa souris de Mickey SE REMÉLANGENT du trafic

Old Post Mar-29-2005 18:07 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Samuel Farts
Laissez-nous tout l'espoir que Tiestor joue sa nouvelle souris de Mickey se remélangent du trafic

Adrian, on t'a reconnu

Old Post Mar-29-2005 18:08 
Samuel Farts
Guest

quote:
Originally posted by LoginZ
Adrian, on t'a reconnu

I amndt not Adrian

Old Post Mar-29-2005 18:10 
Samuel Farts
Guest

Si quelqu'un a assisté à cet événement, pouvez vous svp m'acheter la poupée de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection

Old Post Mar-29-2005 18:13 
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

XPTDR

C'est quoi ce travail

Old Post Mar-29-2005 18:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je confirme c'est pas moi!

Old Post Mar-29-2005 18:22  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AFTER Tiesto at Disneyland
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1996 Dreamy Progressive Trance you hear maybe [2015] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYlem vs. Astrid - Dreamfeel (Airhead Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:30.

Forum Rules: