Registered: Mar 2002
LEGO
Playmobil, j'ai jamais accroché. Par contre les LEGO putain...tiens faudrait que je demande à mes parents mais je dois avoir des photos de ma collection...j'avais carrément fait un village... laisse tomber le fric qu'ils devaient débourser aux noel et aux anniversaires avec ces LEGO. D'ailleurs j'aimerais trop aller voir Legoland situé au Danemark (il me semble)
J'arrêtai pas de jouer aux PlayMobile pour ma part.
J'avais le train et des maisons et même une prison dans un décor western, je passai mes aprèms à y jouer !
jme rappelle à l'école primaire, on etait allé à une journée spéciale lego ché plus ou. y'avait des milliers de briques et chacun pouvait faire ce qu'il voulait avec. y'avait des pires trucs, la tour eiffel, des maisons, plein de monuments connu, qui faisaient jusqu'à 2 3m de haut.
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique
Originally posted by d&b
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique
les petits cons !
Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ?
Mar-30-2005 17:55
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by d-miurge
les petits cons !
Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ?
moi mdr les bonhommes! ah souvenirs souvenirs
sinon a propos des legos, la seule chose que j'ai vole dans ma vie c'etait un petit homme de lego qui me semblait trop beau, parce qu'il avait des cheveux lol (je l'ai chippe a ma voisine) bon j'etais petite hein?
Mar-30-2005 18:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b