Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Laurent garnier mtv france live
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

moi comme j'disais ca fonctionne depuis 2 jours via la freebox. Mais il n'y a que 11 chaines sur les 14 (pas TF1, M6 et une autre chéplu)...enfin ce sera pas la mm qualité qu'avec antenne et tout le fourbi mais pour ceux qui st pas exigeants ben ca suffit largement. J'ai hâte de voir si la fameuse France 4 va s'ouvrir un peu sur le monde et plus particulièrement, mm ponctuellement, sur notre monde...

http://www.lefigaro.fr/television/20050331.FIG0225.html

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-31-2005 06:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est complètement délaissé MDR !!!.

Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes

Je sais pas si cette rumeur est totalement fondé mais une raison qui semble justifie les retards d'un déploiement sur l'est de la France et surtout pour les départements frontaliers serait la proximité aux pays voisins qui eux n'ont pas encore de législation pour le déploiement de la TNT et par soucis d'interférence etc ca viendrait plus tard ....

Enfin faut dire aussi que ca coute hyper cher pour upgradé un réseau hertzien en plus pour tout l'hexagone

Bon bon bon sinon je commences a m'inpatientés j'ai finalement reçus la Freebox vendredi passé mais Free ne l'a toujours pas activé car il n'ont pas été indiqué par Coliposte que le paquet avait été livré ... foutage de geule! ... Tu vas sur le site de Coliposte et tu rentres le tracking et il dit que ça a été livré...... enfin bref

Old Post Mar-31-2005 09:54 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by jdat
Je sais pas si cette rumeur est totalement fondé mais une raison qui semble justifie les retards d'un déploiement sur l'est de la France et surtout pour les départements frontaliers serait la proximité aux pays voisins qui eux n'ont pas encore de législation pour le déploiement de la TNT et par soucis d'interférence etc ca viendrait plus tard ....

Enfin faut dire aussi que ca coute hyper cher pour upgradé un réseau hertzien en plus pour tout l'hexagone

Bon bon bon sinon je commences a m'inpatientés j'ai finalement reçus la Freebox vendredi passé mais Free ne l'a toujours pas activé car il n'ont pas été indiqué par Coliposte que le paquet avait été livré ... foutage de geule! ... Tu vas sur le site de Coliposte et tu rentres le tracking et il dit que ça a été livré...... enfin bref

T'es de retour en France ?

Old Post Mar-31-2005 10:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
T'es de retour en France ?

Malheuresement oui. Depuis fin janvier pour de gros problemes de santé
( A Mulhouse au fait )

Old Post Mar-31-2005 10:10 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by jdat
Malheuresement oui. Depuis fin janvier pour de gros problemes de santé
( A Mulhouse au fait )

Que t'arrive t il ? (si c'est pas trop indiscret)

Old Post Mar-31-2005 10:11  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

L'Est de la France c'est prévus pour Septembre!!!

Donc quelques part on peut dire qu'ils font vite.

Mais franchement je m'en balance carrément en fait. Quand je vois la gueule des chaines

Old Post Mar-31-2005 10:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Que t'arrive t il ? (si c'est pas trop indiscret)

check pm

Old Post Mar-31-2005 10:43 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Laurent garnier mtv france live
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcome on guys, please ID this uplifting melody. will be easy for TAs! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTon TB - "Static Bullet" (Jochen Miller Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:38.

Forum Rules: