|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben moi c'est un peu comme tous ceux-là... 
Un peu de mal à la carte bancaire, chose qu'il va falloir que je réglemente très bientôt... 
Et puis sinon niveau son, en semaine, c'est uniquement le soir, pendant au moins 2-3-4h... 
Pire le WE... ça peut être +10h 
Par contre, je sais pas si je peux parler d'accoutumance à proprement parler...
car je n'ai pas l'impression d'être dans un état quelconque de manque quand je vais faire autre chose...
enfin du moins à condition que ce ne soit pas quelque chose d'ennuyeux (dans une plus ou moins grande mesure),
et tant que je ne me retrouve pas dans un environnement où il passe des musiques que j'abhorre particulièrement (ou qui de même peuvent se révéler très ennuyeuses... )
Mais parfois c'est vrai que je me pose la question:
s'il n'y avait pas l'ordinateur (et en élargissant, l'informatique - encore que c'est mon métier donc bon... ) et/ou la musique
à/de quoi pourrais-je bien m'occuper dans la vie ? 
Grosse question effectivement, qui reste pour l'instant assez souvent... sans réponse. |
Exactement mais alors exactement la même chose que toi
Je pense que ce n'est pas de l'accoutumance, puisque sans ecouter de trance la journée quand je suis en cours ca ne me derange pas, même un week-end entier. Mais bon c'est vrai que 90% de la musique que j'ecoute c'est de la trance.
Le reste va pour les trucs commerciaux de la radio etc ... (il y a des bonnes choses desfois )
Nivo budget c'est pareil c'est très serré, je vient de m'acheter 2 CDJ-800 et la j'suis a sec
Enfin bon, je voit que tout les ta-fr sont a peu pres dans le même cas (plus de thune, quelques heures de trance par jour) mais je pense que pour chaque style de musique c'est la même chose.
Je voit des copains qui sont fans de metal, et bien ils depensent toute leur thune dans du matos (batterie, guitare electrique, cd) et n'écoute quasiment plus que ca Je dirai qu'on est plutôt addict a la musique !
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
|