Voici un recapitulatif des titre manquant Merci pour vos titres tout est bon Extrait n°1 => Stel & Good Newz - Particle Extrait n°2 Extrait n°3 => Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix) Extrait n°4 Extrait n°5 => Fiocco - Celebrate the Love Extrait n°6
J'ai une petite question : je cherche un morceau trance pour mettre en intro dans un set (donc un morceau assez calme) avec des bruit de vagues Est ce que vous auriez quelque chose à me proposer svp ? Merci d'avance
Nalin & kane - beachball
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by LoginZ Nalin & kane - beachball merci beaucoup
quote:Originally posted by Dj-GaUMe J'ai une petite question : je cherche un morceau trance pour mettre en intro dans un set (donc un morceau assez calme) avec des bruit de vagues Est ce que vous auriez quelque chose à me proposer svp ? Merci d'avance Rah - Wave
ATB - Remember
merci beaucoups a tous pour vos réponse jvé aller écouter tous ca
Ou ATB - Beach Melodies
___________________ In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Rectification, Beach Vibes, tu touche a ma bible la
merci bien