Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Corsten je l'ai vu à l'Energy 2000... ct bien sans plus...

Old Post Nov-21-2001 16:56  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Arf =)

Ce soir je vais contribuer très modestement à ce post par "putain e-trancer ton avatar me fait trop kiffer. C'est ton chat, la photo ?"

je trouve trop délire

C'est le chat le plus "UPLIFTING" de la galaxie en tout cas....

Héhé.

Sinon, yep six à poster ça touche la misère

Bon j'ai hate kon se fasse ce french meeting point mais bon vu les goûts différents c pas gagné...

Dilate, je respecte tous les goûts soyez en sûr... mais bon va falloir upgrader ton OS, la trance que t'écoute est outdated, malheureusement, je pense qu'il est nécessaire de commencer par ça mais tout TA qui se respecte vient à quelquecose de plus élaboré que cette Hardtrance qui te plait...

J'entends d'ici mais c ki ce lOGINzzzzzzzzzzzz pour me dire des trucs pareil, m'enfin avec un peu de cours du soir tu vas venir dans le groupe des uplifteurs y a pas de raisons

Sincèrement, écoute le rafinement qu'il y a dans l'uplifting, y a pas photos...

La hard trance, c'est comme quand t'écoutes les tambours du bronx ça va 5 min après tu zappes.

So Dilate, tu vas faire comme dans Star Trek, Beam me Up Mr Scott, et tu vas te warper dans la bonne galaxie uplift

Y a rien de meilleur so un bon séjour de trancothérapie, et reviens nous plein de muzique évoluée dans la tête.

Arf, j'étais comme toi au début, il y a 5 ans, mais il y a 5 ans il n'y avait rien d'autre...

Disclaimer : Tous les personnages, ainsi que les lieux et faits évoqués dans ce post sont purement fictifs, toute ressemblances avec des personnages ayant existés ne seraient que fortuite.

Sans rancune

Last edited by LoginZ on Nov-22-2001 at 03:56

Old Post Nov-22-2001 03:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix

hummm ça se voit que tu n'étais pas à la Energy 2001! Tatana est très très forte! Quant à la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux dernières trance energy..., la dernière ne m'a pas fait grand effet...

Tout à fait d'accord... Je crois avoir lu 2/3 topics sur un retour de la "Uplifting" (ce terme serait-il devenu à la mode ici? ) dans diverses sections de ce meme forum. Peut-on y croire? Putain keske j'aimerai que ce soit vrai!
Perso je suis convaincu qu'en soirée, ce genre de trance me re,drait complètement ouf!!!!

Old Post Nov-22-2001 12:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Nan c'est pas à la mode, c'est le terme employé pour qualifier ce style de trance que tu aimes tant!
T'as pas lu le topic de loginZ??

Old Post Nov-22-2001 13:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Je dois avouer que c'est un poil long, et que mon emploi du temps de ministre ne m'en a pas laissé encore l'occasion, à mon grand regret.
Mais c'est promis, jle ferai au +tot, je m'en ferai un plaisir!!!!

Old Post Nov-22-2001 14:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001
Rasta

Arf loginz tu me touche dans mon amour propre lol
Je sais bien ke la hardtrance est outdated , et je trouve ca meme un peu dommage , j ete venu ici justement pour voir si y a encore des dj ki en font. Moi j ai rien contre un uplifting, d ailleurs il est en cours avec push & yves deruyter ( bonzaiiiiiiiiiiii !!!!!!! ) , mais bon pour PvD, tiesto & cie faut me laisser un peu de temps
Laterz
DiLaTe, nostalgique

Old Post Nov-22-2001 18:59  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Thumbs down

Voilà la preuve que DUMONDE FAN a pris connaissance de notre forum & refuse de venir nous voir!
Au passage, il a mis un vent à FAST DJ...

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=26114

Old Post Nov-23-2001 12:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

BAh monsieur est à Saint Trop (ouais, regardez son profil), c'est une star, il ne va pas se rabaisser à parler français avec nous, le commun des mortels!!!!

Old Post Nov-23-2001 14:18  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Tssss... J'avais ajouté Dumondefan à mes contacts icq, JAMAIS il a répondu à mes messages Quel snob !
Et maintenant il se contente de poster des mp3 ds les forums un peu partout... Mais bon, c kan même des très bons titres heureusement !

Old Post Nov-23-2001 18:17  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Je suis décu de son comportement

Old Post Nov-23-2001 20:39  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Drôle de comportement en effet...
Je pense qu'on va pas épiloguer là-dessus, ce serait lui donner d'importance...

Old Post Nov-23-2001 21:19 
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

pourtant on a discuté plusieurs fois sur ICQ et meme sur le forum a Coup ...

Old Post Nov-23-2001 23:07  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Hardstyle Track [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "Unknown pleasure" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:03.

Forum Rules: