|
Arf =)
Ce soir je vais contribuer très modestement à ce post par "putain e-trancer ton avatar me fait trop kiffer. C'est ton chat, la photo ?"
je trouve trop délire
C'est le chat le plus "UPLIFTING" de la galaxie en tout cas....
Héhé.
Sinon, yep six à poster ça touche la misère
Bon j'ai hate kon se fasse ce french meeting point mais bon vu les goûts différents c pas gagné...
Dilate, je respecte tous les goûts soyez en sûr... mais bon va falloir upgrader ton OS, la trance que t'écoute est outdated, malheureusement, je pense qu'il est nécessaire de commencer par ça mais tout TA qui se respecte vient à quelquecose de plus élaboré que cette Hardtrance qui te plait...
J'entends d'ici mais c ki ce lOGINzzzzzzzzzzzz pour me dire des trucs pareil, m'enfin avec un peu de cours du soir tu vas venir dans le groupe des uplifteurs y a pas de raisons 
Sincèrement, écoute le rafinement qu'il y a dans l'uplifting, y a pas photos...
La hard trance, c'est comme quand t'écoutes les tambours du bronx ça va 5 min après tu zappes.
So Dilate, tu vas faire comme dans Star Trek, Beam me Up Mr Scott, et tu vas te warper dans la bonne galaxie uplift
Y a rien de meilleur so un bon séjour de trancothérapie, et reviens nous plein de muzique évoluée dans la tête.
Arf, j'étais comme toi au début, il y a 5 ans, mais il y a 5 ans il n'y avait rien d'autre...
Disclaimer : Tous les personnages, ainsi que les lieux et faits évoqués dans ce post sont purement fictifs, toute ressemblances avec des personnages ayant existés ne seraient que fortuite.
Sans rancune 
Last edited by LoginZ on Nov-22-2001 at 03:56
|