Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.

+1, calmez vous les gars c'est des passionnés, pas des pros à qui on doit demander des comptes.

j'écouterai certainement, merci de l'info.

Old Post Apr-14-2005 10:17  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Je l'avai presque oublié cette radio ! Avant on y avait droit chaques semaines c'était sympa

J'essayerai d'être à l'écoute mercredi prochain alors

Old Post Apr-14-2005 10:36  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".

Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.

Tout a fait d'accord mais il ne faut pas aller à l'autre extrême non plus !

Etre une petite webradio n'empêche pas le respect ! Loin de la : j'ai beaucoup plus de sympathie pour ce style de radio que pour DI par exemple.

Maintenant a mon avis en annoncant du 100% fiable on t'attend au tournant.

(mes propos ont été un peu extrapolés) En tous cas je respecte beaucoup le travail fait par let's go zik et vous encourage à continuer comme ca !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-14-2005 11:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lemmings
tranceaddict in training

Juste un petit rappel, c'est ce soir 20h/23h sur http://www.letsgozik.com

Old Post Apr-20-2005 07:42  France
Click Here to See the Profile for Lemmings Click here to Send Lemmings a Private Message Visit Lemmings's homepage! Add Lemmings to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shanoir
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Je serais à l'écoute

Trance not just music - It's a state of mind..

Old Post Apr-20-2005 08:04  France
Click Here to See the Profile for Shanoir Click here to Send Shanoir a Private Message Visit Shanoir's homepage! Add Shanoir to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lemmings
tranceaddict in training

Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.

P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.

Old Post Apr-20-2005 16:01  France
Click Here to See the Profile for Lemmings Click here to Send Lemmings a Private Message Visit Lemmings's homepage! Add Lemmings to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.

P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.

tant que la musique est bonne... (bonne, bonne, bonne) ;p

Old Post Apr-20-2005 16:05  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Lemmings

Ah put1 merde c'est relou ça !! PFFFFFF

J'espère que ça va aller d'ici ce soir, je croise les doigts pour l'émission je serais à l'écoute et surement sur IRC

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 16:32 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lemmings
tranceaddict in training

C'est commancé ! Les serveurs ont l'air de fonctionner en fait.

Old Post Apr-20-2005 18:29  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Chez moi ça ne fonctionne pas

EDIT: bon après 5min c'est bon

Old Post Apr-20-2005 18:32  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ca fonctionne impec, gooooooooooooood sound

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 18:40 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Ici çà fonctionne très bien..............entre les buffers
Je réessaierai encore pour votre prochaine , parce que là désolé mais y a coupure ttes les 15sec maxi...

Old Post Apr-20-2005 19:09  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID this kickin' tune.. [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCuadro - Summerbreeze (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:27.

Forum Rules: