Originally posted by stanymi
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.
+1, calmez vous les gars c'est des passionnés, pas des pros à qui on doit demander des comptes.
j'écouterai certainement, merci de l'info.
Apr-14-2005 10:17
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Je l'avai presque oublié cette radio ! Avant on y avait droit chaques semaines c'était sympa
J'essayerai d'être à l'écoute mercredi prochain alors
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by stanymi
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.
Tout a fait d'accord mais il ne faut pas aller à l'autre extrême non plus !
Etre une petite webradio n'empêche pas le respect ! Loin de la : j'ai beaucoup plus de sympathie pour ce style de radio que pour DI par exemple.
Maintenant a mon avis en annoncant du 100% fiable on t'attend au tournant.
(mes propos ont été un peu extrapolés) En tous cas je respecte beaucoup le travail fait par let's go zik et vous encourage à continuer comme ca !
Apr-20-2005 08:04
Lemmings
tranceaddict in training
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.
Apr-20-2005 16:01
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.
tant que la musique est bonne... (bonne, bonne, bonne) ;p
Apr-20-2005 16:05
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by Lemmings
Ah put1 merde c'est relou ça !! PFFFFFF
J'espère que ça va aller d'ici ce soir, je croise les doigts pour l'émission je serais à l'écoute et surement sur IRC
Apr-20-2005 16:32
Lemmings
tranceaddict in training
C'est commancé ! Les serveurs ont l'air de fonctionner en fait.
Apr-20-2005 18:29
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Chez moi ça ne fonctionne pas
EDIT: bon après 5min c'est bon
Apr-20-2005 18:32
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Ca fonctionne impec, gooooooooooooood sound
Apr-20-2005 18:40
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Ici çà fonctionne très bien..............entre les buffers
Je réessaierai encore pour votre prochaine , parce que là désolé mais y a coupure ttes les 15sec maxi...