Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Juste histoire de me faire une petite idée, qui serait sûr de venir ?

Old Post Apr-18-2005 07:41  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tu nous fais un prix de gros si on vient à une dizaine ?

remarque c mieux pour vous 10*15 que 0*20

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-18-2005 07:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

T'es dur de demander un prix à la première !!!

Comme tu as raison sur le fond il faut que je demande car je suis pas tout seul à décider !!!

Le problème c'est que si je te dit oui à toi pkoi pas les autres !!!

Old Post Apr-18-2005 08:06  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

Tu serais pas tomber sur mon frère par hasard Stan à Tiesto, car il me dit qu'il a croisé qq de Rouen ???

Sinon pour le prix de l'entrée on est OK pour VOUS uniquement, c'est à dire toute personne inscrit sur TA ce qui me semble pas mal.
Ce qui ferait 15€ plus 1 conso !

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!

Old Post Apr-18-2005 08:34  France
Insigma
poste utile.

Royal !
Bon je te confirme car moi non plus je ne suis pas seul sur le coup...on est une dizaine quoi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-18-2005 08:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

Bon c'est cool tout ça !!!

et c'étais toi alors que mon frère à vu ???

Old Post Apr-18-2005 08:53  France
Murphy
tranceaddict

quote:
Originally posted by Murphy

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!

Petite rectification, c'est un mail qu'il faut envoyer à [email protected] en indiquant votre pseudo et que vous etes de TA avec le nombre de personne qui vous accompagnent !

Old Post Apr-18-2005 09:03  France
Insigma
poste utile.

Dunno

quote:
Originally posted by Murphy
Bon c'est cool tout ça !!!

et c'étais toi alors que mon frère à vu ???

Je ne peux pas te dire, je sais pas.
Y aun mec qui est venu me voir effectivement car il était avec Nightflowers à la TE mais de là à dire que c t ton frère, je ne sais pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-18-2005 09:41  France
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon moi je viens avec un pote, c sur !!!! donc +2

Old Post Apr-18-2005 11:53  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005

Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa

Old Post Apr-18-2005 16:41  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

quote:
Originally posted by TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa

Non juste aux membres pour la réduc' n'oublies pas d'envoyer un mail de façon à pouvoir t'inscrire sur la liste !

Old Post Apr-18-2005 19:00  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Hahaaa ca se presice je pourrait peut etre venir avec deux potes

Old Post Apr-18-2005 19:04  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me ID this plz!! [2005] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrainbug - Nightmare [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:19.

Forum Rules: