Comme tu as raison sur le fond il faut que je demande car je suis pas tout seul à décider !!!
Le problème c'est que si je te dit oui à toi pkoi pas les autres !!!
Apr-18-2005 08:06
Murphy
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Tu serais pas tomber sur mon frère par hasard Stan à Tiesto, car il me dit qu'il a croisé qq de Rouen ???
Sinon pour le prix de l'entrée on est OK pour VOUS uniquement, c'est à dire toute personne inscrit sur TA ce qui me semble pas mal.
Ce qui ferait 15€ plus 1 conso !
Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!
Apr-18-2005 08:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Royal !
Bon je te confirme car moi non plus je ne suis pas seul sur le coup...on est une dizaine quoi
Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la première page) !!!
Petite rectification, c'est un mail qu'il faut envoyer à [email protected] en indiquant votre pseudo et que vous etes de TA avec le nombre de personne qui vous accompagnent !
Apr-18-2005 09:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Murphy
Bon c'est cool tout ça !!!
et c'étais toi alors que mon frère à vu ???
Je ne peux pas te dire, je sais pas.
Y aun mec qui est venu me voir effectivement car il était avec Nightflowers à la TE mais de là à dire que c t ton frère, je ne sais pas
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?
en tout cas c est bien sympa
Apr-18-2005 16:41
Murphy
tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?
en tout cas c est bien sympa
Non juste aux membres pour la réduc' n'oublies pas d'envoyer un mail de façon à pouvoir t'inscrire sur la liste !
Apr-18-2005 19:00
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Hahaaa ca se presice je pourrait peut etre venir avec deux potes