|
| quote: | Originally posted by matvei
01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix)
Pas mal ! Difficile cependant de faire mieux que l'original ! |
C'est vrai
A l'origine, c'est parti d'un délire à la base et finalement on s'est penché dessus. On l'avait fait pour la Community. Le plus beau compliment qu'on a reçu c'est celui de Shane 54 qui nous a dit que c'était le meilleur mix après l'original.
| quote: | 02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée
Jamais entendu Tashita, premiere fois donc, mais c'est comme si je l'avai jamais entendu tellement Morph a mixé & contre mixé sa voix ! C'est pas mal quand meme ! |
Il a bien bossé la voix, même si j'aurais voulu qu'il exploite plus sa voix. M'enfin c'est pas grave, sur notre version elle est full. Tashita a cette qualité de chanter juste. Pas la peine de rattraper sa voix. On rajoute juste quelques effets comme Delay, Reverb
| quote: | 05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix)
Superbe track ! Ce Mike Shiver est vraiment bon ! |
Total addict de son son. On pense faire appelle à lui pour un futut remix
| quote: | 08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix)
Ah alors après réécoute, ca me faisait penser a la musique d'une série ! Et en y réflechissant bien, celle de Mc Gyver !
C'est moi qui hallucine ?
Super production sinon, vraiment du potentiel ! |
Merci merci. Mais perso, ca ne m'a pas fait penser à McGyver. Je l'a joué totalement au feeling. . Inspiration powwwwa (T.....a)
| quote: | 09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
Super sympa !!
|
Voilà notre nouveau remix de ce hongrois. Cloudland sera remixé par Icone également.
Merci pour les comments 
Last edited by FerryTayle on Apr-21-2005 at 08:04
|