Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un p'tit mix à télécharger si ca vous dit...découvrez Orée :D
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Faites

Old Post Apr-20-2005 14:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Lol choukri !!

Ca va bien ? MDR

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 14:27 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix)
Pas mal ! Difficile cependant de faire mieux que l'original !
02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée
Jamais entendu Tashita, premiere fois donc, mais c'est comme si je l'avai jamais entendu tellement Morph a mixé & contre mixé sa voix ! C'est pas mal quand meme !
03. John O Callaghan & Kearney - Restricted Motion
04. Super8 vs DJ Tab - First Aid (Original Mix)
05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix)
Superbe track ! Ce Mike Shiver est vraiment bon !
06. Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix)
07. Heller & Enkie - Yesterday Tomorrow (Alex M.O.R.P.H Remix)
08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix)
Ah alors après réécoute, ca me faisait penser a la musique d'une série ! Et en y réflechissant bien, celle de Mc Gyver !
C'est moi qui hallucine ?
Super production sinon, vraiment du potentiel !
09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
Super sympa !!
10. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
11. Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix)
12. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
13. Mike - Massive Motion
14. Phynn - Lucid

Voila quelques comments

Bon set dans l'ensemble, bravo !!

Old Post Apr-20-2005 17:09  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by matvei
01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix)
Pas mal ! Difficile cependant de faire mieux que l'original !

C'est vrai
A l'origine, c'est parti d'un délire à la base et finalement on s'est penché dessus. On l'avait fait pour la Community. Le plus beau compliment qu'on a reçu c'est celui de Shane 54 qui nous a dit que c'était le meilleur mix après l'original.

quote:
02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée
Jamais entendu Tashita, premiere fois donc, mais c'est comme si je l'avai jamais entendu tellement Morph a mixé & contre mixé sa voix ! C'est pas mal quand meme !

Il a bien bossé la voix, même si j'aurais voulu qu'il exploite plus sa voix. M'enfin c'est pas grave, sur notre version elle est full. Tashita a cette qualité de chanter juste. Pas la peine de rattraper sa voix. On rajoute juste quelques effets comme Delay, Reverb

quote:
05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix)
Superbe track ! Ce Mike Shiver est vraiment bon !

Total addict de son son. On pense faire appelle à lui pour un futut remix

quote:
08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix)
Ah alors après réécoute, ca me faisait penser a la musique d'une série ! Et en y réflechissant bien, celle de Mc Gyver !
C'est moi qui hallucine ?
Super production sinon, vraiment du potentiel !

Merci merci. Mais perso, ca ne m'a pas fait penser à McGyver. Je l'a joué totalement au feeling. . Inspiration powwwwa (T.....a)

quote:
09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
Super sympa !!

Voilà notre nouveau remix de ce hongrois. Cloudland sera remixé par Icone également.

Merci pour les comments

Last edited by FerryTayle on Apr-21-2005 at 08:04

Old Post Apr-20-2005 20:22  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Pour Magik Moment, en fait McGyver c'est plutot dans la deuxième partie vers 7', ca y ressemble de loin ! Mais c'est pas le son qui domine, juste un effet d'arrière plan disons

M'enfin si t'as pas fait exprès, c'est une hallucination

Old Post Apr-21-2005 08:57  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Un peu déçu de la version de Orée. Le titre est devenu trop conventionnel par rapport au début. Le tout reste pas mal mais le vocale sert quasi à rien comme pour pas mal d'autres titres en ce moment. Vous pensez sortir une/d'autres version(s) sinon !? Car là c'est bien mais ya encore du jus à en tirer !!

Le set est bien mixé quand meme c'est agréable à écouter.

Old Post Apr-21-2005 22:50  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un p'tit mix à télécharger si ca vous dit...découvrez Orée :D
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance From Ibiza (this Track Is Sick) [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Hunter Of Sounds – Consecration [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:57.

Forum Rules: