de toute manière à partir du moment où il y a un son qui peut sortir d'un haut parleur on peut le mettre en mp3. Je m'en vais voir ton disque Lolo !
Apr-20-2005 17:58
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lolo
sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!
J'ai rien dit hein!!!
L.
han le vilain, donc finalement, t'es pour emule alors ...
Les puristes que vous etes diront que la double compression = perte de qualité, moi qui suis l'apotre du mp3, je dis que cette combine est parfaite et que mes pauvres oreilles et que mes pauvres HP ont du mal a percevoir le suréencodage. tant pis pour le qualitylossless.... n'est ce pas Maxx
Apr-20-2005 18:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Romain
Ne le lance pas là-dessus, malheureux
;p
Attention...
Enfin vous êtes sauvé, c'est l'un des dernières fois ce soir que je me connecte...
Because of déménagement...
Apr-20-2005 20:57
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
j ai telechargé i tunes vite fait, ecouter les samples de toutes les chansons et désinstaller le logiciel. Ce que je peux dire c'est que:
1) Je n aime pas trop ce type de musique à la calogero et obispo
2) pourquoi tu n'as pas de contact avec un label pour ce disque puisqu'a mon avis ca vaut plus ou moins les 2 artistes précités??? Enfin tout ce qui est production, voix et melodies ca m'a l'air nickel et je pense que ca pourrait bien passer a la radio en France.
3) C'est toi qui chante?
4) Ca a l'air d'etre du tres bon boulot mais je n'ai pu juger que sur les samples.
5) A defaut d'acheter ce cd j'acheterai ton prochain disque trance
6) Bonne continuation!
Apr-21-2005 01:27
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle :p
quote:
Originally posted by maxxyme
Attention...
Enfin vous êtes sauvé, c'est l'un des dernières fois ce soir que je me connecte...
Because of déménagement...
et en plus, ils vont mettre trois semaines au moins pour te remettre l'adsl non ?