La volonté et la souffrance de fumer font le tout
quote:Originally posted by choukri La volonté et la souffrance de fumer font le tout oh ptain comme c beau souffrance du portefeuille ? nan allez trève de boutade, t'inquiete dans 3 jours tu refume comme tout le monde
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Bon courage! On va faire le semi d'Alstom ensemble pour fêter ça!
quote:Originally posted by d&b oh ptain comme c beau nan allez trève de boutade, t'inquiete dans 3 jours tu refume comme tout le monde Je tiens le pari
Et pis, on se fera un week end ibicéen pour féter ça t'as intérêt à arréter, alors...
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by LoginZ Et pis, on se fera un week end ibicéen pour féter ça t'as intérêt à arréter, alors... En caisse alors mais seulement si Lytchix et rejane viennent
quote:Originally posted by choukri En caisse alors mais seulement si Lytchix et rejane viennent No soucy pour moi, tu penses bien...
quote:Originally posted by Lytchix No soucy pour moi, tu penses bien... Ya des bouteilles à remplir et à vider
quote:Originally posted by choukri Ya des bouteilles à remplir et à vider que has dicho, tio ? Hay botellas a rellenar y vidar ? que escenifica esto ?
quote:Originally posted by LoginZ que has dicho, tio ? Hay botellas a rellenar y vidar ? que escenifica esto ? Estoy hablando de la cosa que buscamos à Ibiza antes de ir la fiesta. Una cose muy buena, muy hermosa y tambien muy caro
Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end...
quote:Originally posted by Lytchix Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end... J'ai pas le budget pour plus