Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atb?
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Vous avez dit... cheesy??

ATB, j'aimais bien au tout début (9PM et Don'T Stop), après bof c'est toujours la même chose.
Et c'est vrai qu'au niveau DJ c'est assez bidon.
Bref moi je le classe en "dance à l'allemande" avec Special D, Groove Coverage et tout ça...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-22-2005 12:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7

Bref moi je le classe en "dance à l'allemande" avec Special D....

ouah ptain le coup qu'il vient de se prendre derriere la nuque le dede Tanneberger

Old Post Apr-22-2005 12:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Et The fiels of love ???

C'est quand meme une bonne track pour vous ?

Moi j'adore faut que je réécoute tiens !

Mais clair qu'atb les sonorités sont un peu plus dance surtout surtout Don't stop, Hold U, Let U Go oou I don't wanna stop.

Par contre des titres comme Ecstasy son beaucoup moins Dance !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-22-2005 12:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ecstacy Non mais laule quoi

JE suis fan incontesté d'ATB Jusqu'a No Silence, la franchement 'faut pas deconner...
Movin' Melodies est absolument extraordinaire, j'ai commencé avec ca (precisement Underwater World )
Two Worlds, exellent album chillout (chillout chillout, dans un vria style ATB (en effet il est dans son style et il y reste))
Dedicated, mon préféré qui alterne dancefloor (Let U Go, Basic Love) et chillout (Get High).
Dans Addicted To Music il a commencé a serieusement dévier, c'est devenu de la chanson plus courante (genre McLahlan, une batterie avec une meuf qui chante dessus) avec toujours quelques petites consonances trance (Sunset Girl), du bonheur toujours, meme si le style deviait
Et alors la, No Silence, non mais....
Bon allez, il va sortir un album d'ici quelques semaines ("7 years", 7 ans apres movin melodies) et j'en attend beaucoup!

ATB? Un Dj?

Old Post Apr-22-2005 14:03  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

mmm je suis d'accord avec JLP, les deux derniers albums ont tendance à trop ressembler à de la pop par moments... en même temps sur No Silence, des musiques comme Marrakech, Mysterious Skies ou IntenCity rattrappent très largement un Wait For Your Heart (que je zappe à chaque fois) ou un Autumn Leaves!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Apr-22-2005 15:32  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
therebel
tranceaddict in training

Registered: Mar 2005
J'ai toujours un faible pour ATB

Gëist, ca me fait plaisir de trouver une personne française qui apprecie aussi ATB...

choukri : C'est vrai que le style ATB n'a pas beaucoup évolué depuis le début, mais pour moi, l'émotion passe toujours sur quelques morceaux des albums récents (pas sur tout l'album comme au début => preuve qu'il a peut être lassitude)

Concernant les titres, si je ne devais en citer qu'un :

9pm

que je ne me lasse pas de réecouter, qui me rappelle l'été 1999 (je crois), le soleil, le sud, la plage, le camping (Ibiza aussi meme si je connais pas ) Je considere ça comme un titre trance, même si c'est discutable ...Globallement, j'apprecie tout l'album "Movin' Melodies" meme les titres qui tendent un peu vers la dance, c'est sympa pour s'endormir.. Mention spéciale pour la 11 Kayama (personne connait ..? bon tant pis! )

Sinon plus recemment, j'accroche sur les titres planants (toujours dans le meme style c'est vrai) : Ecstasy, The Autumn Leaves, Circular Symetry (ces 2 derniers me rappelent la grande époque ATB)

Pour le reste, j'accroche moins, justement parce que ça s'éloigne de leur style ..

Voili, voila. Pour conclure, j'ai été et suis toujours un peu fan, j'attends a chaque fois leur nouvel album (enfin son nouveau album, celui d'André!) avec un peu d'impatience , mais je sais que je suis en marge de la trance, la vraie ..

Chicane - Saltwater
Kamaya Painters - Endless Wave

Old Post Apr-23-2005 20:35  France
Click Here to See the Profile for therebel Click here to Send therebel a Private Message Add therebel to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Re: J'ai toujours un faible pour ATB

quote:
Originally posted by therebel

Concernant les titres, si je ne devais en citer qu'un :

9pm

le Signum remix était une tuerie
sinon, bof ATB, ca m'a jamais marqué, depuis la premiere fois que je l'ai entendu (9PM sur Trance Connexion vol.1 en 99 )

Old Post Apr-24-2005 19:32  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Comme vous le savez tous maintenant, ce n'est plus un secret, j'accroche pas mal du coté allemand et suisse niveau musique, mais au risque d'en surprendre plus d'un :

ATB pour moi c'est très bof... A part "let U go" (j'adore le theme principale) ça musique ne me branche pas trop.

J'vais peut être remonté dans l'estime musicale de certains !

Old Post Apr-25-2005 21:21  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

C'est bon, jviens d'entendre un extrait de son prochain single "Believe In Me"... je m'en vais me suicider... Alala, on est bien loin de Movin' Melodies...

Old Post Apr-25-2005 21:33  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

ATB fan de David Guetta...?

trop déçu par Believe In Me, ça pourrait très bien passer sur FG... Andrééééé revieeeeennnns!!!!!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Apr-26-2005 07:18  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atb?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease identify this one for me! [2007] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRio Klein - "Fearless" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:07.

Forum Rules: