|
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
franchement il ne faut pas avoir des aprioris comme cela car on se disait la meme chose avant d'y aller : au bout de 2jours quand tu discute avec des gens les bars, les resto et meme les bus; les gens te proposent des pass gratuits !!! alors il faut juste conaitre les bon plans sinon le reste est a tarifs trés abordables (moins cher k Paris je précise) : bouf, resto, visites .....
(ba oui à Ibiza tu peux visiter aussi pas mal de truc , ya pas k du club !!!!!!!!!!!
en ce qui concerne la drogue : avez vous vu la vidéo Ibiza's children ??? chacun fait ce qu'il veut, mais la drogue est partout !!! autant que dans les soirée ID-T !!! faut pas se leurrer !!
Bref franchemment arretez les stéréotypes, je cherche à convaincre personne , mais juste a vous faire sortir ce stéréotype de la tete inséré par les médias : reportages TV ...etc
pour savoir ce que c'est : un seul moyen : y aller ! |
La vidéo on l'a mâté dés que le gars l'a posté sur TA, alors pas de problème la dessus. Et franchement même si le boulot est énorme, ben franchement ça ne m'a carrément pas du tout fait changé d'avis.
Franchement je n'ai aucun a priori, mais je constate simplement que sur la trentaine de connaissances qui sont allés sur cette île, et sur le récit de chacun, ben c'est loin d'avoir été l'extase pour tlm.
C'est du 50/50, et pourtant ce ne sont pas de léger clubbers les garennes, ils en ont mangé de la soirée et ce partout en Europe. Mais ils ne sont pas tous d'accord sur cette fameuse magie d'Ibiza.
Concernant le sujet drogue, l'avantage de ID-T c'est que tu es dedans le temps d'un bon 12h maximum. Mais il y a une différence avec des vacances où tu y es plongé pendant une semaine! (enfin moins les heures à l'hotel) et franchement il doit y arriver un moment ou c'est lourd quoi!
Si on reprend la vidéo "Children", ben franchement il y a des scènes ou c'est lamentable quoi. OK tu gobbes en soirée t'es dans ton trip je veux bien, mais sur la plage, au bar, dans les rues, faut pas abuser quoi c'est du ridicule à tout va à ce tarif là.
Et ne t'en fait pas pour le fameux 'stéréotype' collé par les médias. Ce n'était pas encore montrer à la télé que je clubbais déjà, que j'avais déjà fait l'expérience du taz, que j'avais déjà rendu visite à un ami en HP qui restera collé à vie, et que l'actualité d'Ibiza on la suit depuis 96.
Bref tous ça pour te dire qu'il ne suffit pas d'aller obligatoirement à Ibiza pour savoir à 80% ce que l'on va y rencontrer et y voir. Et que les médias n'ont rien à voir dans mes opinions.
Mais comme je l'ai déjà dit, je respecte le plus ouvertement du monde ceux qui aiment, qu'il n'en demeure pas moins que certaines soirées sont de grande qualité musicalement parlant, et que je ne peux que vous souhaiter de passer de très bonne vacance.
Mais si je dois aller voir un Sasha, je préfère 100x plus aller le voir en Angleterre dans un club comme 'Fabric'