|
YOP TONKS!!! CA VA?
Ben pour avoir vécu ça directement depuis la Suisse, Tatana et ensuite Lady Tom qqs temps après (pas directement en même temps) ont percés car elles étaient les 2 seules She-DJs de l'instant (en tout cas en Trance mais au niveau de plusieurs styles quand meme je crois).
Ca a donc contribué en partie à leur succès. Pourtant Lady Tom avait une sélection pas mal. Mais avec son Hardstyle actuel j'aime pas (et ça l'a rendu moche en plus lol). Tatana j'aimais encore assez bien au début mais la dernière fois que je l'ai entendue au MAD, soit il y a environ 9-10 mois, son set n'avait aucune lignée cohérente... un peu trance calme, un peu trance qui tape puis un morceau HOUSE (enfin... sans vocal mais c'était bcp bcp plus proche de la House que de la Trance), puis de nouveau un autre truc.
Donc pour moi, moyennement intéressant. Mais il faut reconnaitre qu'elle (et son manager) se vend bien et qu'elle fait beaucoup de trucs, notamment aussi participier à des trucs caritatifs (si si!). Cela dit, pour moi elle se rapproche plus d'une pop star actuellement (avec ses inconvénients) que de la DJette qu'elle était avant...