|
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ben c clair que pour balancer tu balances toa
Fo t'il rappeler que Sieur Maxx fait son stage dans son école-meme ?? (d'ou ca réputation de nettoyeur de chiottes à l'ESIAL lancé par Shito)
C sur qu'au Loria on est pas obligé de pointer (!!) contrairement a toa, on a beaucoup de liberté mais je te signale qu'on a des comptes rendu régulier a faire et que le travail ne manque pas.
En + comme tu le dis on est pas mal a faire le stage au Loria, alors k bon des mecs qui font leur stage a l'ESIAL a part toa et quelques 1A...
PS : Désolé pour ceux k cette discussion n'intéresse pas (et je suis sur que vous etes nombreux car cela ressemble plus a un lavage de linge sale en famille) mais je pouvais pas laisser les propos gratuit de maxx sans réagir, en espérant que cette discussion (qui n'a rien a faire sur TA) prenne terme et qu'on reviennent au sujet initiale du topic ! |
T'as tout mon soutien là dessus, maxx t qd mm le seul blaireau (et pourtant ya de sacrés cas parmi tes collegues) à pas avoir été fichu de te trouver qqc, et à faire ton stage à l'école même, je vois pas comment tu peux oser vanner la dessus, même pour rire...
Soit t vraiment le type le moins débrouillard que je connaisse, soit tu l'aimes vraiment comme un fou ton école (ce qui selon moi est encore pire! ). 
|