|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Kartman
De toutes facons ca arrange bien qu'on présente ca comme ca : saccage, tappage nocturne, drogue, tués. Comme ca on peut faire une belle généralité sur les gens qui s'y rendent. Moi j'ai pas pu y aller mais par curiosité j'irai bien y faire un tour. Et pourtant suis je quelqu un qui va se droguer et s'exploser les oreilles ?
Non et je pense ne pas etre le seul !
|
juré moi j'ai du en voir trois festivals (entre 95 et 98) par curiosité (après tu laisses tomber tu sais que ça sera tjs la même chose), avant de découvrir le clubbing à la sauce hollandaise.
bah vraiment, il y a vraiment rien de fantastique et l'amalgame est vite fait, parce que c'est vrai ça réunit 80% de dopés (tu me diras c'est pas différent d'un TiC...) mais vraiment, c'est mad max les teknivals.
Un pote qui était coutumié du fait, toujours en quête du son, m'a raconté plus d'une fois des anecdotes savoureuses :
Une fois il a plu tt le week end, quand les teuffers ont voulu repartir du champ, l'endroit ou ils avaient ts garés leur voiture étaient boueux et les voitures incapables de partir... du coup, ils ont fait un tour dans les fermes avoisinantes au petit matin et ils ont piqués les tracteurs pour sortir les voitures de la boue. sympa, pour les fermiers.
Les teknivals à coté de ferme où les vaches étaient mortes de crise cardiaque parce que le son les avaient stressés tte la nuit...
Un mec qui faisait des crêpes qui dormait, il va le réveiller pour savoir s'il pouvait avoir une crêpe, le mec le regarde et lui dit "ouais, attends deux secondes, il sort son sachet de poudre fais deux rails sur le capot derrière lui et sniffe. et revient vers lui, en lui disant, "alors, sucre ou chocolat, la crêpe".
J'ai enfin compris l'intéret des verres en plastqiues dans les festivals id&t, grace a ça tu marches pas sur du verre pilé tte la soirée, les teknivals sont jonchés de bouteilles de verres de kronenbourg, les champs sont déjà entièrement dévastés mais en plus ils sont ruinés par les ordures et les bouts de verres.
Les teuffers fous, viennent le plus souvent avec des chiens bas-rouges, dog argentin, rodweiller, laissé sans muselière et sans laisse à déambuler sur le teknival... et en plus, j'en ai vu faire communié leur chien avec la musique en leur faisant gober de force des x...
j'ai également vu des enfants d'organisateur teuffeurs, laissé à eux même agés de quatre à six ans en plein dans le son... souillé de boue avec 110 db dans la face, avec les gueules des chiens à la face...
des mecs vendre de la came comme même à amsterdam t'arrives pas à en trouver.
d'autres qui viennent spécialment pour le supermarché de la dope et qui ne reste même pas pour le son.
par ailleurs, les orga ont du matériel plus qu'impressionnant, matos sono, groupe électrogène, camion, tt ça ça coute une petite fortune et bien au delà de la participation aux frais, il est clair que les mecs se fiance par le traffic de dope sur le teknival, c'est admis et reconnu.
Sans parler des images paramilitaires, soi disant peace and love, qui me font plus penser avec des images fascistes, je sais vraiment pas ce que ça inspire dans la tete des mecs qu'ont pris du lsd...
Alors qu'on fasse l'amalgame musique électronqiue = dope, c'est peut etre regrettable. mais ce qu'ils disent sur les teknivals est 100% accurate voir même bien en deça de la vérité.
pour moi, c'est le summum de la décadence, du manque de gout artistique, de la médiocrité culturelle.
si à la base le mouvement des spirals tribes était créatif au jourd'hui, ça ne m'inspire rien de valable.
Bref, je conseille à ts ceux qui n'y sont pas allé d'aller faire un tour pour la culture personnelle et d'aller mettre un cierge pour ts ces pauvres gars complètement pommés.
May-03-2005 22:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:59.
Forum Rules: