Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Cette photo est géniale...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [HS] Cette photo est géniale...

quote:
Originally posted by d-miurge
bah tu sais, le père d'un pote est fan de psytrance et il va en rave au moins une fois par mois. Ca ne l'empeche de bien élever ses enfants.

une fois par mois c ma foi raisonnable je pense.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2005 06:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Rien à voir mais je sais plus qui cherchait des photos de la cops de Tiesto :

www.elitemodel.nl ----> women ----> monique spronk

OMG

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2005 07:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
et bin vous avez tous l'air motivé !!!! c genial ça

Alex a 27, moi 22, mais il est toujours pas pret alors j'attends patiemment...

c'est sur que sans stabilité d'emploi mieux vaut ne pas se lancer, je pense qu'il faut aussi quand meme un minimum de tune ...

(Il a l'air parti pour vouloir appeler son fils Tijs ou Tiesto lol ça va pa le faire quand meme.... quoi que c'est assez à la mode pour les couples hollandais ces derniers temps....)

mais bon il ou elle ecoutera deja de la trance dans mon ventre : ça c'est sur !!!

j'aimerais bien ne pas me retrouver enceinte a 30 ans !
meme si ca reste quand meme la moyenne d'age en france (29 je crois)

et vous les mecs vous etes vous fixé une limite d'age ???

mais bébé ne signifie pas rester a la maison et ne plus sortir c'est clair, une soirée de temps c'est quand meme vital pour le couple, aprés il suffit juste de s'organiser je pense

allez reveillez vous les mecs et mettez vous au boulot !

Old Post May-03-2005 08:28  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Moi je pense attendre d'avoir 28 ans après ca dépend de pas mal de truc. Avec qui t'es, ta situation...

En tous cas pour le moment à 21 ans je considère que j'ai encore le temps.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2005 08:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Perso je viens de passer une semaine de vacances chez mon parrain qui a eu un enfant y'a moins d'un an et honnêtement c'est vrai que c'est très prenant et qu'il vaut mieux être dans une situation stable..
Genre, la nounou le vendredi qui s'annule pour le lundi d'après.... Impossible d'en trouver une autre c'est pour ça qui faut être posé car c'est pas mal de stress en plus je pense.

Pour l'âge, je pense que ton premier enfant à trente ans c'est encore raisonnable .

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2005 09:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Cette photo est géniale...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed a track ID [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlex Morph - New Harvest (New Club Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:37.

Forum Rules: