Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TRANCE] Un char a la techno parade ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Déja il faudrait monter une assoc !

Apres faut voir les projets mais rien que le fait de monter une association je pense que ca pourrait etre sympa (meme si on ne fait pas technoparade, on pourrait organiser de petits events pourquoi pas).

Moi je suis partant. Si certains connaissent les démarches ca serait pas mal (en matiere de création d'association).

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2005 08:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

http://www.ffpm.org/i-creer-association.htm

Old Post May-04-2005 08:46  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

moi je veux bien m'investir a fond aussi!
je sais pas si j'aurais repris les cours a la FAC, mais ya des chances que pas encore, donc si y'a moyen de faire quelquechose tous ensemble moi ca roule!

Old Post May-04-2005 12:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

A mon avis faut pas se focaliser sur une event particulier mais plutot essayer de tous se rassembler autour de projets commun (comme l'a déja suggéré Dany).

Après il faut voir qui a du temps à consacrer et ainsi de suite.

A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :

- Des participations à des parades style : Techno-Parade

- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)

- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.

Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.

Et vous votre avis ?

Old Post May-04-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman

Et vous votre avis ?

bah entièrement d'accord!

+1

Old Post May-04-2005 12:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:

Et vous votre avis ?

+ 1 moi aussi entierement d'accord avec toi Kartman. Je suis partante.

Old Post May-04-2005 13:33  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Mise à jour dans l'autre sujet >>

[10-09-2005] Techno Parade 2005 - Tout est possible ?

Old Post Jun-21-2005 19:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :

- Des participations à des parades style : Techno-Parade

- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)

- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.

Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.

Et vous votre avis ?

Et bien pourquoi pas ? Maintenant que je vais avoir moins de temps a m'occuper de mes etudes, ca veut dire plus de temps pour m'occuper des choses qui me plaisent vraiment !

+1

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jun-21-2005 20:27  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Bon je vais m'occuper de refaire un thread à ce sujet. Par contre en ce moment suis vraiment très occupé donc j'essaie de faire ca ce soir ou demain.

Old Post Jun-22-2005 07:37  France
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Ils disent que c'est ouvert aux autres matériels roulants (camionette etc).
Pourquoi à l'instar d'un char ne pas prendre cette option ? D'autant qu'il n'est pas précisé qu'il faut etre une assoc pour cela je pense ...
Que quelqu'un trouve un tracteur avec une grande remorque mdrrr

Old Post Jun-22-2005 08:43  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds

Old Post Jun-22-2005 08:47  France
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds

Suffi de prendre une voiture + remorque avec sono: platines etc et des dj peuvent mixer

Old Post Jun-22-2005 12:21  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TRANCE] Un char a la techno parade ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance bits! Win a DVD when you guess this! [2008] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMaskio vs. Giorgio Roma - "Open Cage" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:06.

Forum Rules: