Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP
Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd.

pour infal...le premier index (l'"anim" flash) fait 10 ko, le second, le site koi, fait 68 Ko...je veux bien croire que le paradise in the city était mega lourd, jai jamis dit le contraire mais là, je vois pas trop...Keski est lourd ???le défilement des menus...?oui ca d'accord mais c moi qui l'ait fait comme ca. l'affichage des pages se fait quasiment instantanément vu que ce ne sont que des fichiers .htm de - 5 ko

Pour la musique aussi c un peu long mais bon..c de la musique quoi et puis faut voir que ce sont des versions complètes...C vrai c'aurait été mieux d'avoir un loader mais bon, j'suis déjà assez emmerdé la life et puis et puis bon j'ai fait ca gracieusement aussi...

quote:
Originally posted by jdat
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):

La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.

Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P

T'inquiètes me suis calmé depuis le temps
Vrai pour le blanc sur blanc pas génial...Mais je savais pas trop quoi choisir comme couleur si je voulais pas casser complètement l'"harmonie" visuelle du site

@all : merci pour vos commentaires et
@ Ferry : pr la réponse en franglais, j'aurais pas fait mieux !

edit : ca commence à me les briser sévère ces pb d'accents pour le guestbook...putain keske c casse-couille les accents avec flash et puis j'avais pas pensé non plus mais va falloir revoir aussi, tjs pour le guestbook, le pb du nbr de messages, car qd va y en avoir 5000, si ca reste sur une seule page, ca va etre chaud les marrons pour l'afficher
J'essaie de revoir ces pb Ludo mais la je garantis pas vu que je commence à taffer, y a qu'a voir l'heure à laquelle je poste merde 6h32... vite puté. saluuuuuuuuttt...

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on May-09-2005 at 04:32

Old Post May-09-2005 04:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Très sympa : c'est sobre, clair et joli.

Par contre quelques commentaires :

L'adresse en .tk avec la pub qui reste 15 secondes ca fait pas pro du tout surtout quand on sait qu'un nom de domaine en .com revient à 15€ par an.

Quelques fautes d'orthographes : En fin de biographie : née au lieu de naît et appeléE tout à la fin (c'est les 2 que j'ai vu mais j'ai matté en vitesse)

Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-09-2005 08:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

j'adore.... xcellent

Old Post May-09-2005 09:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets

maintenant va falloir allonger les pesetos.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-09-2005 18:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Ficèle de caleçon dis donc !! C'est super Joli cette petite page pour un Dj que je ne connaissais pas avant !! Suis tombé un beau jour sur un de ses sets sur ETN qui m'a.... ENVOUTE !! Et pi c'est super d'avoir son track sur une compil .. Enfin bref, un devenir qui s'annonce sous de belles étoiles !

Keep up the good work mates !!!

Old Post May-09-2005 20:08  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Hum, je disais lourd dans le sens ou c'est pas facile de naviguer dessus, avec des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?) et un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas). Tout ca rend la navigation un peu bancale.

Old Post May-09-2005 20:14  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
elletek
Trancetastik

Very nice site

DJ Precision Archive
Firestorm Archive

Old Post May-09-2005 20:17  United States
Click Here to See the Profile for elletek Click here to Send elletek a Private Message Visit elletek's homepage! Add elletek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JLP
des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?)

il est pas beau mon "loading" ? plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long.

quote:
Originally posted by JLP
un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas)

p'tain j'y ai mm pas pensé. Pas con.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-10-2005 04:55  France
FerryTayle
French Trance Wizard

Je trouve le site super chouette. Dans la mesure où il l'a fait gracieusement, je ne vais pas raler, et même si je l'avais payé, je n'aurais pas ralé.

Le site est original,on sort d'une naviguation standard et c'est ca qui est cool.

Stan be cool. Le site est très bien !!!!

UN GRAND MERCI ENCORE A TOI !!

Old Post May-10-2005 10:23  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by stanymi
il est pas beau mon "loading" ? plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long.

Pour moi c'est reellement long. J'pense pas que ca soit ma connection ca doit etre autre chose, en tous cas c'est moi

Old Post May-10-2005 14:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by jdat
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial

pour ça t'as qu'a déplacer le soleil avec photoshop et le mettre juste à coté de ton menu en flash.

Beau boulot en tt cas, allez je faire une petite remarque, ce que je regrette avec le flash c'est que la plupart du temps c'est pensé pour du 1024x768 ou 800x600, on perds beaucoup de surface de présentation sur du 1280x1024.

Sinon, chez moi, ça poutre en vitesse, no soucy.

Old Post May-10-2005 16:51 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Moi je ne peux pas y acceder là le nom de domaine est pas super bon !

Old Post May-10-2005 17:53  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRemid ID Needed! [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEurythmics - "Sweet Dreams" (Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:41.

Forum Rules: