|
| quote: | Originally posted by JLP
Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd. |
pour infal...le premier index (l'"anim" flash) fait 10 ko, le second, le site koi, fait 68 Ko...je veux bien croire que le paradise in the city était mega lourd, jai jamis dit le contraire mais là, je vois pas trop...Keski est lourd ???le défilement des menus...?oui ca d'accord mais c moi qui l'ait fait comme ca. l'affichage des pages se fait quasiment instantanément vu que ce ne sont que des fichiers .htm de - 5 ko
Pour la musique aussi c un peu long mais bon..c de la musique quoi et puis faut voir que ce sont des versions complètes...C vrai c'aurait été mieux d'avoir un loader mais bon, j'suis déjà assez emmerdé la life et puis et puis bon j'ai fait ca gracieusement aussi... 
| quote: | Originally posted by jdat
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial 
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.
Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P |
T'inquiètes me suis calmé depuis le temps 
Vrai pour le blanc sur blanc pas génial...Mais je savais pas trop quoi choisir comme couleur si je voulais pas casser complètement l'"harmonie" visuelle du site
@all : merci pour vos commentaires et
@ Ferry : pr la réponse en franglais, j'aurais pas fait mieux !
edit : ca commence à me les briser sévère ces pb d'accents pour le guestbook...putain keske c casse-couille les accents avec flash et puis j'avais pas pensé non plus mais va falloir revoir aussi, tjs pour le guestbook, le pb du nbr de messages, car qd va y en avoir 5000, si ca reste sur une seule page, ca va etre chaud les marrons pour l'afficher 
J'essaie de revoir ces pb Ludo mais la je garantis pas vu que je commence à taffer, y a qu'a voir l'heure à laquelle je poste merde 6h32... vite puté. saluuuuuuuuttt...
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on May-09-2005 at 04:32
|