Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [KDO] Armin Van Buuren - Shivers, le clip
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BrainWave2
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Etant fan d'Armin, perso ce titre moi j'aime beaucoup! =)

Une version du clip en haute qualité est dispo sur ce site:
http://www.eurodanceparty.com/

Mais il a l'air down la...

Old Post May-23-2005 10:29  France
Click Here to See the Profile for BrainWave2 Click here to Send BrainWave2 a Private Message Visit BrainWave2's homepage! Add BrainWave2 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by BrainWave2
Etant fan d'Armin, perso ce titre moi j'aime beaucoup! =)

Si il suffit juste d'être fan d'un artiste pour aimer ses productions, je ne vois pas trop ou la musique prend son interêt

Que tu aimes ce titre, aucun probleme. Mais si tu n'étais pas fan d'AvB, tu en penserais quoi finalement??

Old Post May-23-2005 10:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BrainWave2
Junior tranceaddict

Ben en fait c'est vrai que je suis fan de son son...

C'est sans doute vrai que ce n'est pas son meilleur titre, mais tout de même j'aime bien... Surtout le vocal...

Mais je pense que c'est largement mieux que "yet another day" a mon avis... Mais c'est vrai que c'est pas très innovant...

Old Post May-23-2005 10:41  France
Click Here to See the Profile for BrainWave2 Click here to Send BrainWave2 a Private Message Visit BrainWave2's homepage! Add BrainWave2 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by BrainWave2
Ben en fait c'est vrai que je suis fan de son son...

Ok fan de sa musique tous s'explique. Tandis que si tu dis "fan d'Armin alors j'aime bien"...

Old Post May-23-2005 10:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Toi _IDS_ t'es fan de Sasha? Ou de sa musique? (c'est pas une question piège)

Old Post May-23-2005 10:48  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BrainWave2
Junior tranceaddict

mouarf! =)

Old Post May-23-2005 11:01  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by MinsK
Toi _IDS_ t'es fan de Sasha? Ou de sa musique? (c'est pas une question piège)

Je ne connaissais pas l'artiste que j'entendais sa musique, et ce pendant longtemps. Je suis avant tout fan de sa musique et de celle qu'il joue. Et peut être même un peu plus de celle qu'il joue.

Dans un 2eme temps, tu t'interesses au bonhomme bien entendu comme tout fan qui se respecte. Mais jamais ceci n'interviendra pour juger un de ses sets, ou un de ses albums.
Les 1er rmx qu'il a fait son bien pourri, et je n'ai pas de probleme à le dire.

Je suis un addicted de la bonne vieille époque YDR et de Bonzai Records et de toute l'histoire qui en découlent. Mais ça n'empèche pas qu'aujourd'hui je trouve que quasi 90% des trucs qu'ils sortent, et 90% des dernieres compos de Deruyter sont nazes de nazes...

Et pourtant t'imagine pas comment ça m'énerve de devoir constater ce fait...mais c'est comme ça

Voila mon gars, et ce n'est pas une réponse piège;D

Old Post May-23-2005 11:11  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Shivers c'est de la daube... mais Shivers (Alex M.O.R.P.H. Remix) c'est de la bombe bb

Old Post May-23-2005 12:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Voila mon gars, et ce n'est pas une réponse piège;D

C'est ce que j'attendais

Dans le même cas y a aussi Tiesto qui, pour moi, a ses dernières prod vrai pourries mais qui fait des sets trés sympa, malgrés qu'il y intègres souvent ses prods (obligé).

Old Post May-23-2005 12:22  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Dans les grosses tetes je dirais selon moi que c'est Ferry Corsten qui a su rester le plus constant en sortant très très régulièrement des tueries (ses morceaux ou remixs).

Tiesto je suis de moins en moins fan... par contre Armin j'adore ses mixs... mais pas trop ses prods (rien ne vaut son remis de Moogwai "Viola", de Aria One "Dido" ou son fameux "Communication").

Old Post May-23-2005 13:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BrainWave2
Junior tranceaddict

En uplifting trance toujours, y'a Rank 1 qui fait toujours des très bonnes productions... Y'en a aucune que je n'aime pas...

Old Post May-23-2005 13:17  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by DJule
Dans les grosses tetes je dirais selon moi que c'est Ferry Corsten qui a su rester le plus constant en sortant très très régulièrement des tueries (ses morceaux ou remixs).

moi c'est complètement le contraire, ferry me décoit de plus en plus ces temps-ci. Niveau prod y'en a pas une que j'aime depuis Sublime et en mix j'ai écouté son set @ Aria ben c'est pas génial

Old Post May-23-2005 13:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [KDO] Armin Van Buuren - Shivers, le clip
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is a good one i need to identify please help me! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN3 - "This time will be ours" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:54.

Forum Rules: