Registered: Jan 2005
à 1:13 il joue une plaque de malade mental !
Benny benassi - love is gonna save us
Lol enfin bon c pas la pire de Benassi c'est meme m'a préféré je crois
EDIT : Argh il finit sur Breathing mixé avec un autre morceau et quand ca va se lancer hop finie la vidéo gloups v matter le clip pour pas perdre l'élan !
Mais c'est vrai que grâce à mon pied bousillé à la sortie de l'hôpital le matin du concert, la seule chose que j'ai eue à faire c'est filmer, et vu le résultat final, c'était une bonne chose.
Mon énorme regret c'est d'avoir loupé Paul OakenFold - Southern Sun (Tiesto RMX) qu'il a passé pendant ma 1/2h de pause (forcée par ma batterie qui affichait encore 20 minutes de réserve, et je voulais le finish).
Et bien sûr la dernière minute du sublime mélange entre Adagio for Strings (Tiesto Remix) et Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing) (Breaks Dub) qu'il a étalé sur plus de 10 minutes.
Ceux qui arrivent pas à DL, vous parlez des liens edonkey qui passent pas pour le DVD complet ou de l'extrait de 5 minutes avec Koris ?
May-25-2005 01:31
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
MERCI POUR LA DD !!!
Au fait, Koris, donne nous tes impressions sur TIESTO. J'parle pas coté musique ou DJING mais coté humain ????