|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
Bein moi un peu comme Backfire, je trouve que tout le monde est vraiment sympa ici et pas de prise de tête du tout. De plus, les peu de fois que j'ai pu vous voir en live (TIC 2004, TE 2005), vous avez été super ouvert et on a bien pu délirer. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop à adhérer à vos private jokes et du coup y'a plein de topics où je me sens pas concerné du tout. De plus c'est vrai que c'est compliqué pour moi de venir à Lyon aux soirées à la Chapelle mais je serai présent au festival fin août.
Voilà moi je souhaite longue vie à ce forum, il est très positif d'un point de vue personnel et à mon avis primordial pour la survie de la trance en France (et je pèse mes mots...). Long live TA-FR!
Et pour revenir aux topics "éthylesques" dénichés par Stan, je veux pas paraître pour un vieux con, mais c'est vrai qu'on a tous pris un petit coup de vieux quand même (24 ans pour moi) et c'est sûr qu'on a plus les mêmes délires qu'à 19/20 ans je trouve... En plus on bosse tous plus ou moins, ou on arrive à un stade terminal de nos études, donc plus le temps de squatter le net 24/24... Mais je suis sûr que ça va s'arranger tout de même.
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
May-25-2005 10:11
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
|
|
|
May-25-2005 11:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:57.
Forum Rules: