Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Des Lego qui traînent dans le grenier??
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Je ne me connais plus trop en prix des lego ( pas acheté une boite de lego depuis + de 10 ans je crois ) mais 150 à 200 euros ça représentes pas une tonne de lego ça?????

Sinon t'as pensés a regardé sur ebay? J'ai regardés sur la Belgique y'a pas mal de truc et c'est vraiment pas cher.

http://search.befr.ebay.be/lego_Jeu...opZ1QQsacatZ220

Old Post May-31-2005 12:24 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Dunno

Perso j'ai jamais accroché aux légos
Par contre, je suis passé à LégoLand au Danemark lors d'un séjour en Allemagne du nord, et je peux vous dire que ça calme!!! Même si on est pas un adepte du légo, on admire le travail: des pièces uniques de taille humaine entièrement en vrai légos comme on les trouves au magasin de joués!

Quelques images: ici (désolés au danois à qui j'ai leeché le lien )

Old Post May-31-2005 12:42  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Alors là... mister Airwave qui se remet aux Lego !!!
Chapeau bas !

Comme quoi... même adulte, on garde son âme d'enfant.

Old Post Jun-01-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Alors là... mister Airwave qui se remet aux Lego !!!
Chapeau bas !

Comme quoi... même adulte, on garde son âme d'enfant.

bah c'est ça ETRE FAN de lego (private joke lolo )
A quand ton album de remixes de chansons françaises en Trance ???

Old Post Jun-02-2005 13:19  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
bah c'est ça ETRE FAN de lego (private joke lolo )
A quand ton album de remixes de chansons françaises en Trance ???

J'ai contacté à plusieurs reprises des responsables de ces artistes remixables afin de leur proposer le service sans même parler de fric, je n'ai jamais obtenu aucune réponse que ce soit. Personne n'a daigné me faire signe, et je peux assurer que ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Soit, j'emmerde ce petit monde hautain de la chanson parisienne, ils n'ont qu'à aller se faire ... ailleurs. J'ai des projets bien plus passionnants, comme les Lego par exemple! ;-)

Sinon, Lô est dispo depuis 6 semaines sur iTunes, je sais c'est pas pareil, mais c'est déjà quelque chose, puisque ça aussi personne n'en veut à Paris.

L.

Old Post Jun-02-2005 16:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Lolo
J'ai contacté à plusieurs reprises des responsables de ces artistes remixables afin de leur proposer le service sans même parler de fric, je n'ai jamais obtenu aucune réponse que ce soit. Personne n'a daigné me faire signe, et je peux assurer que ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Soit, j'emmerde ce petit monde hautain de la chanson parisienne, ils n'ont qu'à aller se faire ... ailleurs. J'ai des projets bien plus passionnants, comme les Lego par exemple! ;-)

Sinon, Lô est dispo depuis 6 semaines sur iTunes, je sais c'est pas pareil, mais c'est déjà quelque chose, puisque ça aussi personne n'en veut à Paris.

L.

ca je men souviens tu me lavais dit en octobre ..
bon sinon lolo bonsoir!!
desole mais je nai pas de lego!!!
a bientot!!
au fait msn t plus dessus???

Old Post Jun-02-2005 21:32 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by MinsK
Perso j'ai jamais accroché aux légos
Par contre, je suis passé à LégoLand au Danemark lors d'un séjour en Allemagne du nord, et je peux vous dire que ça calme!!! Même si on est pas un adepte du légo, on admire le travail: des pièces uniques de taille humaine entièrement en vrai légos comme on les trouves au magasin de joués!

Quelques images: ici (désolés au danois à qui j'ai leeché le lien )

je voi bien un gamin trop content qui cour vers les constructionS pour jouer avec et se gamelle dessus: ca serait drole non?

non c pas drole: hum ok

sinon moi quand gt gamin j'ai vachement joué aux lego javai des trains et plein d'autres petit trucs, javais des lego technics aussi avec un moteur et tout et tout ja fesait des truc pas mal, ma mere me racontai ya pas si lgtps que ca que je pouvai passer toute une journé assis dans ma chambre sans bronché a contruire des trucs.

Mais en tout cas ce qui est sur c que je garde mon bac a lego pour mes futurs gamins, ils aurons bien le tps de decouvrir les jeux video et ce stupiditées auxquelle je joue quand il seront grand.

Old Post Jun-02-2005 21:54  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

About maison de disques, tu peux peut-être contacter www.naive.fr ils s'occupent d'artistes un peu plus alternatifs sans pour autant faire dans l'underground. Mon meilleur pote est signé chez eux et ils sont très pros. Maintenant je ne sais pas si d'un coté comme de l'autre ça pourait vous convenir ...

Old Post Jun-03-2005 00:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Des Lego qui traînent dans le grenier??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEchoplex song on XM [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhil Green - "Tribal Trance" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:21.

Forum Rules: