|
| quote: | Originally posted by HaYeK
C'est quand même étrange que tu parviennes à faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carrément, je suis étudiant et j'ai pas que ça à acheter même si je vais me fournir prochainement).
Et que j'ai crû comprendre que tu avais quand même de quoi contrôler le logiciel. |
heu non je suis au clavier et a la souri aussi.... les photo que tu a pu voir c'etait lors d'une soiré ou un pote qui s'amuse comme moi avait regroupé du materiel.
| quote: | | je t'avouerais que mes critiques st pas très précises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, là ou moi j'ai trouvé des trucs qui m'allaient peut-etre qu'ç un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r |
quand je disai precises c'etait dans le sens ou chaque foi qu'avant on me fesait des critiques cela restait assez general, alors que toi tu as pris le temps de faire un commentaire sur chaques choses qui ont attiré ton attention.
| quote: | | Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix.. |
en effet ce serait une bonne idée
Last edited by djsunn on Jun-05-2005 at 06:47
|