Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Set trance: Heart Of Trance Episode 5
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by HaYeK
C'est quand même étrange que tu parviennes à faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carrément, je suis étudiant et j'ai pas que ça à acheter même si je vais me fournir prochainement).

Et que j'ai crû comprendre que tu avais quand même de quoi contrôler le logiciel.

heu non je suis au clavier et a la souri aussi.... les photo que tu a pu voir c'etait lors d'une soiré ou un pote qui s'amuse comme moi avait regroupé du materiel.

quote:
je t'avouerais que mes critiques st pas très précises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, là ou moi j'ai trouvé des trucs qui m'allaient peut-etre qu'ç un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r

quand je disai precises c'etait dans le sens ou chaque foi qu'avant on me fesait des critiques cela restait assez general, alors que toi tu as pris le temps de faire un commentaire sur chaques choses qui ont attiré ton attention.

quote:
Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix..

en effet ce serait une bonne idée

Last edited by djsunn on Jun-05-2005 at 06:47

Old Post Jun-05-2005 06:39  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Il y a déjà eu un thread pour expliquer les grandes lignes, de toutes façons àprès y a plus grand chose à expliquer, c'est de la pratique.
Il faut juste le retrouver....

EDIT: C'était là

Last edited by rafon3 on Jun-05-2005 at 10:31

Old Post Jun-05-2005 10:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

merci m'sieur

Old Post Jun-05-2005 11:28  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

merci beaucoup je vais aller lire ca avec attention.

Old Post Jun-05-2005 15:46  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Emotion odyssey
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2004

salut djsunn bon la je dwl ton mix et je te donnerais mes impressions juste apres l'écoute.
sinon moi aussi je suis dans le meme cas que toi, jutilise juste un tit logiciel de mix virtualdj..clavier + souris et je galere quand meme pas mal lol. la je prepare un tit mix et ca doit bien faire 5 fois que je le recommence... moi? nul?? nannnn
bon dwl termine je part à lecoute de suite
merci de nous en faire profiter l'ami! a tout a lheure

Merci Rafon pour le lien je vait egalement lire the thread avec attention

Old Post Jun-08-2005 14:02  France
Click Here to See the Profile for Emotion odyssey Click here to Send Emotion odyssey a Private Message Visit Emotion odyssey's homepage! Add Emotion odyssey to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Set trance: Heart Of Trance Episode 5
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCrazy Tune!!!!!!! One of the best [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFilter Science - "Darkess Falls" (Joey Beltram Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:44.

Forum Rules: