Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Last Atlant - Satyagraha
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Bon et bien moi j'aime bien Je ne m'y connais pas trop technique et tout ça, mais j'ai bien l'ambience. Et puis ça veut plein de bonnes choses en arabe il parait ^^

GJ

Old Post Jun-06-2005 07:31  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'ai écoute une fois vite fait (si on peut dire) et je dois dire que ça le fait bien.
C'est pas si dark que ça, ou alors peut-être que si, mais même dans ce cas, j'aime bien.

Bon courage pour la suite du développement du morceau.

Old Post Jun-06-2005 20:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: The Last Atlant - Satyagraha

quote:
Originally posted by d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!

Ah... c'est pas du tout mon style.
Je sais, ça fait pas avancer ton boulot, mais comme tu n'avais presque que des retours positifs, je voulais t'éviter de t'enflammer et d'hypothéquer ta maison pour autoproduire le titre que tu voyais déjà disque de platine
Remarque, j'aime pas 50 Cents et il est multi-millionnaire... mais la vie est injuste, c'est pas nouveau.

Old Post Jun-06-2005 20:24