Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Last Atlant - Satyagraha
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Bon et bien moi j'aime bien Je ne m'y connais pas trop technique et tout ça, mais j'ai bien l'ambience. Et puis ça veut plein de bonnes choses en arabe il parait ^^

GJ

Old Post Jun-06-2005 07:31  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'ai écoute une fois vite fait (si on peut dire) et je dois dire que ça le fait bien.
C'est pas si dark que ça, ou alors peut-être que si, mais même dans ce cas, j'aime bien.

Bon courage pour la suite du développement du morceau.

Old Post Jun-06-2005 20:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: The Last Atlant - Satyagraha

quote:
Originally posted by d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!

Ah... c'est pas du tout mon style.
Je sais, ça fait pas avancer ton boulot, mais comme tu n'avais presque que des retours positifs, je voulais t'éviter de t'enflammer et d'hypothéquer ta maison pour autoproduire le titre que tu voyais déjà disque de platine
Remarque, j'aime pas 50 Cents et il est multi-millionnaire... mais la vie est injuste, c'est pas nouveau.

Old Post Jun-06-2005 20:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance à vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derrière y a de belles sonorités "darky strange mysterious" .
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discrète.

J'attends une version plus complète et "remasterisée" comme vous dites si bien .
Là je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forcément très bien agencés... Enfin à mon goût.

Old Post Jun-06-2005 21:22  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance à vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derrière y a de belles sonorités "darky strange mysterious" .
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discrète.

J'attends une version plus complète et "remasterisée" comme vous dites si bien .
Là je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forcément très bien agencés... Enfin à mon goût.

ben je n'ai même pas encore commencé l'eqing donc c normal que ce soit le bordel, pr le moment c'est juste réglé les volumes à l'oreille, mais ça va être propre dans pas longtemps! La vocale commence à me gonfler aussi, elle lasse au bout d'un certain nombre d'écoutes, donc je vais essayer de rendre son utilisation plus intelligente, parce que avec de la distance ça fait un peu freestyle parfois . Sinon, merci pour vos encouragements et conseils, c'est important d'avoir un regard extérieur pour éviter la 'surdité'.

Old Post Jun-07-2005 06:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

le vocal légèrement dissonnant ça a son charme, mais calvin a pas tord, ça a tendance à faire un peu trop avec tous les sons qu'il y a déjà.
mastering à peaufiner mais je trouve pas ça horrible non plus.

en tout cas j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, et le break s'annonce très bon. affaire à suivre

Old Post Jun-07-2005 11:05  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003

Très bon morceau, l'ambiance parfaite. Maintenant comme certains l'ont dit, il faudrait peut être dinamiser l'ensemble en espaçant les vocales et en faisant peut être quelques petits breaks avant le principal. Autrement, je ne trouve pas que le sample de voix sonne faux, sauf peut être pendant le break. Essaies de trouver des accords qui passent un peu mieux. Mais je sais que ça peut être chiant, parce que si je ne me trompe pas, ton accapella est toujours dans le même ton, donc ça limite la pallette des accords que tu peux utiliser.... En tout cas, ça s'annonce bien! J'ai hâte d'entendre le résultat final. Allez allez, au boulôt! .

Corentin.

Old Post Jun-10-2005 07:27  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Last Atlant - Satyagraha
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCarl Cox - 2001.02.03 [03] [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPete Heller & Tedd Patterson Present Look & Feel - Big Room Drama (Dramatized) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:50.

Forum Rules: