Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 25/06/05 City Parade @ Liège
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by djmanu
La closing party a toujours été orientée plus techno MAIS dans la parade il y a énormément de chars trance comme celui de l'illusion, du zillion, du versuz etc
De plus on a pas le lineup de la before et l'année dernière il y avait une scene trance avec entre autres Armin van buuren oui oui

Le Versuz : ils sont passé à la house
Oui je sais pour Armin : je suis allé le voir l'an passé et je suis parti tout de suite après... Il était d'ailleurs dans le stand Versuz.
L'Illusion et le Zillion : pas vraiment de la trance intelligente mais plutôt commerciale

Comme je m'ouvre un peu à la techno, je compte visiter la Closing party cette année.

Old Post Jun-10-2005 11:21  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
Franchement ça le fait quand même cette line up.

Rien que Pole Folder faut pas louper ce gars là quoi, dommage que ça ne dure qu'une heure...

Tu as de la chance mister Steve Austin

Eheheheh, même pas encore sûr que j'irais à la closing party, j'y étais l'année passée et je suis resté près du char du Zillion avec Elof qui a passé toutes les tueries de l'époque et près de celui de l'Illusion.

Lors des deux premières éditions de cette parade qui avaient lieu à Liège (ensuite 2x à Gand), quel pied j'avais pris de danser sur Airwave - Lightspeed en plein milieu de la rue que j'empreintais tous les jours idem lorsque j'avais entendu Joe T. Vanelli - Play with the voice. Des grands moments, mais il faut aller surtout à ce genre d'event pour passer une journée cool style excursion pour bien en profiter je trouve. Perso je pense que ça sera bbq chez moi avant, descente à Liège à pieds avec des bouteilles d'alcool, défilé des chars et maison à minuit à moins qu'il y ait une soirée electro sympa à la Soundstation ou au Phoenix.

Old Post Jun-10-2005 18:23  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
TIESTO sera au Versuz le soir de la city parade!!!!
www.versuz.be

Old Post Jun-15-2005 12:42  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gravgon
tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'en avais parlé de cette city parade

Mais on m'a dit m'a dit que j'étais hors contexte, pff

Donc ouais, VENEZ NOMBREUX, je serai sur un des char

normalement le dernier, je sais pas quel DJ il y aura dessus mais j'espère qu'il y aura de jolies danseuses

Old Post Jun-15-2005 17:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Gravgon Click here to Send Gravgon a Private Message Add Gravgon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceLvR
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Je serai de la fête aussi bien sûr, vivement le 25

Old Post Jun-15-2005 18:27  Belgium
Click Here to See the Profile for TranceLvR Click here to Send TranceLvR a Private Message Add TranceLvR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Gravgon
J'en avais parlé de cette city parade

Mais on m'a dit m'a dit que j'étais hors contexte, pff

Donc ouais, VENEZ NOMBREUX, je serai sur un des char

normalement le dernier, je sais pas quel DJ il y aura dessus mais j'espère qu'il y aura de jolies danseuses

Je suis un pauvre SCF (sans char fixe) à la recherche d'un char qui veuille bien m'acceuilir

Old Post Jun-15-2005 20:39  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Très belle City parade!!
300 000 Personnes selon la police, c'est mieux que Gent!!!
Retour à Liège next year!!

Old Post Jun-26-2005 13:09  Belgium
Gravgon
tranceaddict

Registered: Jan 2005

ouais excellente cette city parade.

dommage que c'est autant techno quand même parce que du dj rush dans les timpans en fin de soirée ça épuise

mention spéciale pour les vodka redbull à volonté sur le char où j'étais

Old Post Jun-26-2005 14:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Gravgon Click here to Send Gravgon a Private Message Add Gravgon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Gravgon
ouais excellente cette city parade.

dommage que c'est autant techno quand même parce que du dj rush dans les timpans en fin de soirée ça épuise

mention spéciale pour les vodka redbull à volonté sur le char où j'étais

Trop techno c'est vrai!!
En allant voir Cor Fijneman je m'attendais à de la trance mais il a joué a la limite de la tech-electro, perso j'ai pas accroché.

Old Post Jun-26-2005 16:39  Belgium
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Pre-party vraiment très très bonne et surtout gratuite pas comme l'année passée, ils ont passés tous les tubes de l'électro revival et quelques oldies trance et techno. Bonne ambiance et bon son donc.

La parade en elle même peut-être un peu trop rapide car les chars avaient un horaire stricte pas comme l'année passée. En général bien que bcp de chars soient plus orientés techno, quasi tout était écoutable pour nos petites oreilles.

Le temps était chaud mais le soleil ne tapait pas, ouf.
Le public était 10x plus sympa qu'à Gent et l'ambiance était bonne enfant.

Pas de closing party pour moi car on n'aimait que les dj's electro ou progressive et il n'y en avait pas assez ... Donc on est allé voir Tiesto au Versuz!

Sur place à 22h15, la file, mais seulement 10min, à l'intérieur pas de musique ... Une heure plus tard Dave Lambert aux commandes, il sort quelques tueries de pogressive/house/electro/retro. Comme d'hab les gens ne bougent pas! A 2h c'est Tijs aux platines, les 20 premières min sont très bonnes mais après ça s'essoufle très vite, il joue des morceaux insipides. On patiente un peu et on essaye de se convaincre que ça ira, mais non, à 4h on quitte en étant mort décédé.

Il jouait pour la tournée promo de son ISOS mais c'était vraiment pas terrible, et déjà que l'ISOS était pas top mais là, c'était fâde.

Old Post Jun-26-2005 17:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Ils veulent revenir l'an prochain à 500.000!

Plus de 250.000 personnes ont rejoint la cité ardente pour participer à la 5e édition -la 3e liégeoise- de la City Parade. A 17h30, aucun incident grave n'avait été constaté. Dès le matin, les amateurs de musique électronique se sont massés dans le parc d'Avroy pour la fête d'ouverture. Les premier des 30 chars a quitté le boulevard d'Avroy à 16h00, alors qu'une foule imposante se massait le long du boulevard.

Le défilé des chars, principalement aux couleurs de clubs belges, s'est déroulé sans aucun incident. La musique électronique, omniprésente sur le parcours, a fait danser les centaines de milliers de personnes qui avaient rallié Liège sous une chaleur très moite.

Pour rafraîchir les participants, certains chars propulsaient de l'eau, d'autres de la mousse via des ventilateurs géants. Aucun problème de mobilité n'a été enregistré à Liège samedi après-midi. Le centre de la ville a été moins animé qu'un samedi après-midi normal. De nombreux fêtards ont rejoint la parade en trains. Au niveau judiciaire, plusieurs personnes détenant de l'exctasy ont été emmenées au poste de police. A 17h30, une quarantaine de personnes avaient dû recevoir des soins dans un des 5 postes de soins dispersés non loin du parcours. La plupart souffrent de problèmes liés à l'absorption de drogues et d'alcool. Deux d'entre elles ont été hospitalisées.

Le parcours emprunté par la parade longeait la Meuse pendant près de 3,5 kilomètres. Des équipes d'hommes grenouilles et des navettes fluviales ont été disposés sur le fleuve pour éviter tout accident. Un hélicoptère surveille la manifestation. Le cortège doit prendre fin à Coronmeuse, où «l'after » débutera à 19h00. Les amateurs de musique électronique pourront profiter de la sono des 30 chars, mais aussi, de 22h00 à 04h00, de la quinzaine de mix des DJ's sur 3 scènes.

De nombreux fêtards sont également attendus dans le centre-ville, où plusieurs discothèques associées à l'événement ont annoncé qu'elles ouvriraient leurs portes jusqu'à 09h00.

http://www.lalibre.be/article.phtml...6&art_id=227291

Old Post Jun-27-2005 09:56  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 25/06/05 City Parade @ Liège
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive tune needs ID [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJeff Bennett - Oblique [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:21.

Forum Rules: