Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment commencer ?!
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

vive la prog !

global dj broadcast rulez

Old Post Jun-08-2005 18:58  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by matvei
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml

Moi, j'ai commencé ici, et je continue ici

Dans l'ordre de mes préférés :

Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la première heure n'est pas évidente, la deuxième est exceptionelle
Chicane - Live from Palladium (01-22-00)
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02)
Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02)
Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03)
GTR - Promo Mix (April 2003)
Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02)
Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03)
Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04)
Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03)

Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais

+1 des sets de folie mais celui qui me fait le plus tripper et de loin, et bizarrement tu ne l'as pas cité c'est:
Paul van Dyk - Live @ Energy 2003

Sinon écoute Nyana de toute urgence, c'est vraiment une pure merveille.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-08-2005 19:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ma sélection de mix Tiesto c'est :
- Live at Energy 2000, qui existe en 2 parties : 1 avec le début en 128kb (66.8Mo) et l'autre avec la fin en 160ko (76.1Mo), en superposant les parties communes, ça donne 82 minutes
- Live at Amnesia Ibiza 08-10-2002 (dommage pour les coupures dedans)
- Live at Disneyland Resort Paris (évidemment)

Pour DJ PRECISION, vous avez un set à conseiller ? Je connais pas du tout.

Old Post Jun-08-2005 19:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by JoeHell

je dirai tous.

Si quelqu'un a pu choper celui de la Chapelle en mars dernier (à savoir si c'était possible), c'est celui la qu'il te faut. Mais je crois pas comme je l'ai dit juste avant qu'on puisse l'avoir.

Old Post Jun-08-2005 20:00  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)

énorme

+ tous les sets de PvD pour ma part

Old Post Jun-08-2005 20:03  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by JoeHell

Je te conseille son set d'Avril :
DJ Precision - True to Trance April 2005 mix

Bref, pour revenir à DouDOu, tout dépend si tu souhaites connaitre les classiques Trance, ou écouter ce qui se joue actuellement.
Dans le premier cas, je te conseille d'écouter des compiles de Paul Oakenfold (souvent de grosses perles), des mix persos oldies, ça se trouve facilement si tu fouines sur des forums.

Si tu souhaites écouter ce qui se joue actuellement, déja il faudrait savoir quel style tu apprécies le plus dans les dérivés de trance.
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense.
Si tu es bon public et éclectique au niveau des styles de Trance, fonce écouter les sets de DJ Precision, George Hales, Menno De Jong...

Bref, concrètement, je te conseille d'écouter des mix, de repérer les artistes qui te séduisent le plus au niveau de leur prestation et sélection, puis dirige toi vers cette voie. (Sans oublier de rester assez Open, et ne pas hésiter à aller voir ailleurs).

Old Post Jun-08-2005 20:07  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense.

Mdr

Old Post Jun-08-2005 20:20  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Mdr

se droguer nuit à votre santé et à celle de votre entourage

Old Post Jun-08-2005 20:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Mdr

Euh, attention, en aucun cas je sous entends que GDJB est "mieux" que ASOT. Disons que ces deux émissions proposent deux styles différents donc tu peux très rapidement cerner le style que tu apprécies le plus.
(C'est vrai qu'après lecture de la phrase seule "quotée", ça pouvait se laisser sous entendre).

Old Post Jun-08-2005 20:30  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu connais assez Tiesto, alors laisse le où il est
Vient mBascule vite du côté de la force, pfff de la puissance même, bascule du côté de l'art musical

Tu voudrais parler de Sasha par hasard ? J'ai ramené 1 mix soit-disant plébiscité par ses fans (Sasha - Live in Orlando, FL (02-18-2005)), je me suis forcé à écouter les 1h50, et franchement rien ne m'a plu dedans. J'en conclus que j'aime pas la prog ?

Old Post Jun-08-2005 20:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan je pense qu'il veut plutot dire qu'il faut se mettre au rnb.

IDS le plus grand fan de sasha apres lui meme

Old Post Jun-08-2005 20:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

serieux, arretez de dire "ecoute ca c'est mieux que ca", "n'ecoute plus de trance mais ecoute gnagna", chacun ses gouts m**de... si la personne aime les trucs genre Tiesto ou Armin, arretez de lui conseiller de la praûghoûse aussi

Old Post Jun-08-2005 21:03  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment commencer ?!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track # 2 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Thomas - Millenium [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:44.

Forum Rules: