|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour DJ PRECISION, vous avez un set à conseiller ? Je connais pas du tout. |
Je te conseille son set d'Avril :
DJ Precision - True to Trance April 2005 mix
Bref, pour revenir à DouDOu, tout dépend si tu souhaites connaitre les classiques Trance, ou écouter ce qui se joue actuellement.
Dans le premier cas, je te conseille d'écouter des compiles de Paul Oakenfold (souvent de grosses perles), des mix persos oldies, ça se trouve facilement si tu fouines sur des forums.
Si tu souhaites écouter ce qui se joue actuellement, déja il faudrait savoir quel style tu apprécies le plus dans les dérivés de trance.
Si tu as la possibilité d'écouter une émission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une émission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense.
Si tu es bon public et éclectique au niveau des styles de Trance, fonce écouter les sets de DJ Precision, George Hales, Menno De Jong...
Bref, concrètement, je te conseille d'écouter des mix, de repérer les artistes qui te séduisent le plus au niveau de leur prestation et sélection, puis dirige toi vers cette voie. (Sans oublier de rester assez Open, et ne pas hésiter à aller voir ailleurs).