|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan mais sur MTV ils savent pas ce que c'est un remix |
Ils ne savent PLUS, mais ils savaient à l'époque... sérieusement, tous les vendredis ou samedis soirs, je sais plus, ils passaient des MTV Megamix des hits techno du moment et anciens aussi, avec des inserts rock par dessus, et franchement, ça déchirait !!! Je dansais presque dans mon appart. Les vidéos étaient mixées en même temps, avec pleins d'effets, les personnes qui faisaient ça c'était pas des manchots.
Si seulement on pouvait DL ces trucs. Et c'est donc à cette époque que j'ai découvert le remix d'Adagio for Strings qui m'a lobotomisé à vie Puis les mois se sont enchaînés avec la découverte de Tiesto, même si c'est pas le meilleur DJ du monde, c'est celui qui fait le plus découvrir la trance mondialement, on peut pas lui enlever ce mérite (pas taper).
Après j'ai eu 3 ans sans MTV parce que mon immeuble était pas connecté, et quand je me suis réabonné il y a deux ans au câble pour MTV surtout, j'étais blasé à un point... M6 les bat avec leurs Hitlist Club du samedi nuit à 90% house, mais c'est qu'en mono et en Secam. Mon camescope peut enregistrer que le Pal.
A l'époque j'étais très hard techno et j'aimais bien Prodigy et Placedo (1er album 100% rock), je pense qu'aujourd'hui j'aurais plus le même regard, mais ce serait quand même mieux que leurs nuits Yo! R'n'b et Rap.
|