|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais rien du mouvement goth à part qu'ils s'habillent en noir. Et VNV Nation ne me dit rien non plus.
Mais j'avais un copain tendance goth qui écoutait de tout : rock, techno, portishead, classique... bref, un peu de tout sauf de la pop. Mais je pense pas qu'on puisse classer tous les goths dans les mêmes attirances musicales. |
Exact !! tu as tout à fait raison, moi d'apparence je n'ai rien d'un goth, tout se passe dans mes façons de penser et de vivre.
VNV Nation font de la trance industrielle, c un groupe excellent ils ont été remixé par Hiver & Hammer pour leur morceau Beloved. La seule différence avec la trance commerciale c'est la construction qui n'est pas carrée comme celle que l'on connait. C'est freestyle, et avec un chanteur à la voix d'ange dont les paroles sont souvent de circonstances, empruntes de souffrances, de révolets, de peur etc ... C'est pas gothique mais anarchique un peu quoi ! Mais c'est très beau et club à la fois.
Je connais aussi un groupe techno gothique où les sons et les contructions sont très proches de la trance club, la différence c'est chanté, c'est Icon Of Coil.
L'industriel c'est le futur de la musique éltronique et surtout de la techno crois moi
Si jamais tu as une envie de "poire au chocolat" ben fais moi signe je peux pt te faire écouter un ces morceaux.